Cherche aide dans notre démarche

Bonjour je m' appelle Leslie et mon mari Grégory nous somme du 60 (Oise ) limite 76 nous avons 3 enfants de 7 ans, 3 ans et 2 ans nous avons pris la décision de changer de vie et de venir habiter en Guadeloupe en janvier 2016 nous nous posons encore de nombreuse questions au niveau travail est ce que c' est compliquer de travailler mon mari étant dans le BTP en auto entrepreneur ? Les sociétés au meilleur tarifs et sérieuse pour nos transport de marchandise et véhicule en 20 pieds au départ du Havre ? Concernant les logements car pas évident de trouver en métropole? merci a toute les personnes qui nous aideront dans nos démarche
Bonne journéé

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue.
Connaissez vous la Guadeloupe êtes vous déjà venus en repérage ?
En ce qui concerne les transitaires vous avez CMA CGM Long Cour AGS (pour moi j'ai pris AGS 1400€ pour 6m3)

Effectivement pour trouver une location à distance ce n'est pas facile, le mieux est d'arriver de prendre provisoirement une location meublée et ensuite d'effectuer vos démarches pour votre location en fonction de vos critères ; lieu situation...

Concernant l'activité d'autoentrepreneur dans le btp ; il y a du travail ici pour les gens sérieux mais ce statut ne me parait pas adapté à cette activité car les charges ne peuvent pas être déduites. Les cotisations sociales s'appliquent sur le CA et non le bénéfice. Etes vous déjà dans le métier ?

Je connais bien le domaine des Indépendants j'ai plus de 20 ans d'activité en qualité de salariée et désormais en Consultante. Donc n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ! J'ai également un groupe sur Facebook : ***si vous voulez

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster des liens/groupes externes