Souhaite vivre un an en immersion en Islande - cherche emploi

Bonjour,
Mariée, 3 grands enfants et 54 ans, je travaille à la Croix-Rouge Française à Paris et peux demander une disponibilité d'un an pour retourner en Islande travailler et découvrir la culture de ce magnifique pays.
J'ai voyagé 15 jours au mois de septembre 2013, j'ai adoré le charisme des Islandais, leur accueil, leur détermination. Je souhaiterai maintenant prendre le temps d'apprendre l'íslanska et partager le quotidien des Islandais en y travaillant.
Ayant la chance de disposer d'une année, l'immersion sera la solution idéale. Et la proximité entre la France et l'Islande permettra à mon mari et mes enfants passer me faire un petit coucou très facilement.
Donc, c'est parti, je recherche un emploi, j'ai des compétences dans des domaines très différents :
- commerce
- informatique
- agriculture
- élevage
- finance
- social
- enfance

Je parle un peu l'anglais.
Je déposerai en ligne mon curriculum vitae très rapidement.
Si vous avez des informations et propositions à m'envoyer,  je suis open !
Merci à tous !
Et bonne continuation à ceux qui sont sur place !

Bonjour Higos :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Islande pour vous permettre plus de visibilité sur le forum.

Concernant votre recherche d'emploi, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Offres d'Emplois en Islande en attendant les retours des membres pour vous aviser.

Cordialement
Kenjee

Nouvelle discussion