construction au cameroun

Bonsoir il est préférable de m'appeler directement je charge le contenaire  le week-end pascal du 19 au 21 avril a Mouscron Belgique..***
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour svp pouvez vous me dire combien votre maison vous a finalement coûté au m2?
Merci

Bonsoir, moi particulièrement je suis encore en chantier: un petit R+1 sur 90 m2(sur un terrain de 400m2 ). Beaucoup parlent souvent de 150 000 frs ou 200 000 frs le m2 voir plus pour certains mais tout dépend de vos désirs et aussi de la façon de la faire. Je fonctionne avec un ingénieur en Bâtiment et il a une équipe avec qui il travail. Pour le moment je suis a la réalisation de l’acrotère et après le toit. Cette étage bien que très délicate appelée GROS OEUVRE (solidité de la structure, qualité du matériel et dosage,...) est facile. Le véritable jeu se joue au niveau des finitions: quels standing voulez vous!! qualités des bois, décorations au sol, murs, portes, bref tout est a bien préciser.
Quoi qu'il en  soit je reste persuasif qu'on peut se faire un R+1 sur 100 m2 clés en mains (niveau de standing acceptable) avec 27 millions frs (tenant compte du fait qu'on ait déjà un terrain sans tenir compte de la barrière et du forage aussi ). Je ne peux pas vous en dire plus car je suis encore en chantier. A la fin je pourrais vous donner plus de détails. Merci.

Nouvelle discussion