Aux Japonais-offre logement à Bordeaux si vous m'apprenez le Japonais.

Bonjour,
Je m'appelle Frédérique, étant une amoureuse de la culture japonaise, mais ne pouvant y partir pour le moment, je souhaite accueillir un(e) ou des japonais(es) chez moi, à côté de Bordeaux.
J'aimerais pouvoir y aller pour une durée indéterminée, mais n'ayant pas les moyens financiers actuellement, je souhaite pouvoir en attendant, accueillir d'autres expatriés.
Je ne demande pas d'argent en échange, simplement de l'aide dans l'apprentissage du japonais et que vous partagiez votre culture.
Si vous souhaitez vous expatrier en France, je vous propose donc de vous héberger pour le temps qu'il vous faudra.
En attendant si vous souhaitez discuter, j'en serais ravie.

A bientôt!

Frédérique

Hi,
My name is Frederique, I'm passionate of japanese culture but I can't travel to Japan for the moment, I would be glad to welcome a japanese guest in my home, at Bordeaux, France.
I don't ask for money or whatever else in return, but just some help in learning japanese and exchanging our cultures.
If you want to expatriate to France, I offer to accomodate you for the period you will need. It would be a pleasure to discuss with you if you want.

See you

Frederique

Bonjour Frédérique 

Puisque vous offrez votre logement sur Bordeaux, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Bordeaux afin de faire passer le mot parmi les Japonais qui ont pour but de venir vers Bordeaux.

Cordialement
Kenjee

Nouvelle discussion