Qui veux faire quelque chose en rd

j ai un produit   comestible    je suis bref
je le vend 50 pesos    me cout  15p       pour l instant je n ai que un vendeur
  qui me vend  minimum   20 sachets jours    x 30 jours   j expliquerai pourquoi 30 jours
  20sx 35p de benefice net  egale  700pjour    x30j  ca fait  21000p mois   
   le vendeur salaire net  8000p   plus primes   
   reste  13000p  bn  mois     j ai besoin d une machine pour fabriquer plus et plus vite
   jusque la tout le monde me suis
   5 vendeurs   combien ca fait   10 vendeurs   20 ,,,30   
  je suis ouvert a toute propositions  en sachant que j ai deja commencer que j ai le local
  les emballages la machine manuel   je commence a avoir mal a la main   je ne vais plus pouvoir m en servir pour autre chose  .-.bon je travail que avec des gents qui ont de l humour 
a bientot **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

vous vendez des madelaines ?

ATTENTION !

Ou alors des sachets avec de la farine  ???
Pourquoi tu tousses Tonton ?
Cordialement

Ce n'est pas de la farine, c'est du sucre.............

As tu pensé à faire les 3x8? encore que ce serait plus les 2x12 vu la fatigue de ta main. la main d'autrui n'est pourtant pas chère payée ici....
quel apport te faut-il pour moderniser tout cela?

Tonton pourquoi tu tousses plus

peux etre besoin pour invesstir

perdu

je n explote pas les gent d ici    j ai un vendeur qui fait 14000 mois plus sont transport     je vous expliquerai  comment je paye les employers et surtout   le fontionnement et les benefices possibles mais je ne peux etre au four et au moulin
ce vendeur me rapporte  7200 mois net si je pouvez me structurer avant de perdre la main  x par 5 voir 10 vendeurs   je pourrai avoir ma machine plus vite     salutations

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

je suis  a santo domingo  pres du conde

aventuriers  pas serieux  alcolo , s abstenir merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

pas enorme mais ex     la jeune femme qui a ecrit harry potter elle etait femme de chambre dans le nord de l angletterre,   elle a vu 5,,6  editeurs qui n ont pas cru a son bouquin  et un jour un  a tenter le coup vous savez ce qu il en est adevenu    ,.,.,  peux etre je vais trouver   pour acheter ma machine   ce message est pour robinson 972   **     mais si autre interresser   je suis ouvert

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

je vient de passer un message  la dame qui a ecrit harry potter    etait femme de chambre 4 ou 6 editeurs l ont envoyer promener jusqu au jour un a cru en son bouquin  vous savez ce que ca a donner  moi j ai besoin d une machine   ., est  un peux de mise en route   point avis aux personnes qui  sont intelligents    envoyer moi un mail je vous envoye un provisionnel

Bonjour bleueye

Si c'est de l'emploi que vous proposez, je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique Offres d'emplois en République Dominicaine afin que ceux abonner à cette section soient notifiés.

Cordialement
Kenjee

si tu est a la capital pouquoi ne pas venir me voir bizar non ++++ m robinson

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour,

J'aimerais avoir une discussion avec vous. Je suis interesse.  Comment puis je vous joinder?

Claude

bonjour pour le chimili

ta machine pourra faire aussi des petites coupures????

salut

Bonjour Claude, pour contacter quelqu'un en privé, vous cliquez sur son nom.
Bien cordialement.

j'habite à Sosua et je serai intéressé mais est-ce possible?

Salut, moi je viens en RD en septembre. J'ai de l'argent. Donc si tu partages les bénéfices, je suis partant.

Et c'est quoi ta machine?... Tu fais quoi? Peut-être je peux t'aider...

Bonjour moi je repars en république en novembre je suis une de vos 5 vendeuse comment je peux entrer en contact privé avec vous merci et au plaisir!!! Plaisir et travail yessss Nancy

vente de ponzi ! un classique en rep dom.

OUF merci