Bientot au Cameroun .. Basé à Douala

bonjour Mr je viens à vous par la présente solliciter un emploi de femme de ménage ou de cuisinière ou de gouvernante chez vous. en effet Mr j'ai occupe ce poste chez Mr et Mme Garnier oui Mr Garnier est le directeur  de la banque mondiale au Cameroun en fin de séjour  je m'occupais de la maison en temps plein;car je suis capable de travaille dans des conditions les plus extrêmes;ce qui fait que avec mon dévouement et mon travaille propre sur et satisfaisant; ils ne se sont jamais pleins de moi depuis septembre 2013 jusqu'à présent.
    Dans l'attente d'une suite favorable veillez Mr agréer l'expression de mon profond respect.

Bonjour ,

je ferai un point sur tous ces sujets a mon arrivée , de toute façon , je suis a Douala et a priori vous etes a Yaoundé !!

Cdlt

Merci !  :top:

Bonjour à vous

Ahhhh bahhhh je suis perdu et je ne comprends plus le terme Hein on recherche le boulot ici heuille d'autres donne mm les number aiiiiiiee benoît tu as chaud deh alors assiah recrute mes soeurs abeg Houlllaa la la please répond oooo
Voilà juste pour faire rire mais soit juste prudent ok et suit bien le conseil de lili bonne journée à vous
Naimi

bonjour Mr merci de m'avoir répondu oui je suis à Yaoundé mais cela n'empêche  car je peux éventuellement faire un déménagement au cas ou vous me prendriez à votre service.
                                     bonne journée

Je propose qu'on laisse respirer Olivier.
Le fait d'être muté à Douala, ne veut pas dire qu'il soit responsable de recrutement au Cameroun.
Bonnne chance Olivier

Bonjour Olivier et bienvenue au Cameroun

Je crois que tu as été un peu maladroit de donner  ton identité professionnel  et si une fois au Cameroun tu continu ainsi alors même dans tes petits moment de plaisir en dehors tu travail, tu aura des demandes d'emplois et autres faveur que les gens vont te demander, un conseil Boss au Cameroun il faut faire profil bas, Sh8 arrivée au pays  il y a 1mois après avoir passé quelques année à l'extérieur,  au plaisir de te relire

Salut Olivier,
Bienvenu à toi.
On se verra au Cafcam
A bientôt
Un client régulier

Moi qui suis directeur Afrique de la banque mondiale je sais bien que je ne dois jamais donner mon titre à des inconnus !

Mais vous venez de le faire Hydro

L'humour vous échappe à ce point ? lol

sandra76 a écrit:

bonjour Mr je viens à vous par la présente solliciter un emploi de femme de ménage ou de cuisinière ou de gouvernante chez vous. en effet Mr j'ai occupe ce poste chez Mr et Mme Garnier oui Mr Garnier est le directeur  de la banque mondiale au Cameroun en fin de séjour  je m'occupais de la maison en temps plein;car je suis capable de travaille dans des conditions les plus extrêmes;ce qui fait que avec mon dévouement et mon travaille propre sur et satisfaisant; ils ne se sont jamais pleins de moi depuis septembre 2013 jusqu'à présent.
    Dans l'attente d'une suite favorable veillez Mr agréer l'expression de mon profond respect.


Opportunisme camerounais, ne rime pas, avec civilités...

Olivier, vient sur ce blog, parce qu'il va s'installer au Cameroun, pour son travail certes, mais, ce n'est pas la raison, de sa presence sur ce site. Alors, jeunes filles aux dents longues et autress, laissez-le respirer. Zut!!!

Air France est basée à Doualà, depuis des années, pourquoi n'avoir pas postulé avant?

lilianez a écrit:
sandra76 a écrit:

bonjour Mr je viens à vous par la présente solliciter un emploi de femme de ménage ou de cuisinière ou de gouvernante chez vous. en effet Mr j'ai occupe ce poste chez Mr et Mme Garnier oui Mr Garnier est le directeur  de la banque mondiale au Cameroun en fin de séjour  je m'occupais de la maison en temps plein;car je suis capable de travaille dans des conditions les plus extrêmes;ce qui fait que avec mon dévouement et mon travaille propre sur et satisfaisant; ils ne se sont jamais pleins de moi depuis septembre 2013 jusqu'à présent.
    Dans l'attente d'une suite favorable veillez Mr agréer l'expression de mon profond respect.


Opportunisme camerounais, ne rime pas, avec civilités...

Olivier, vient sur ce blog, parce qu'il va s'installer au Cameroun, pour son travail certes, mais, ce n'est pas la raison, de sa presence sur ce site. Alors, jeunes filles aux dents longues et autress, laissez-le respirer. Zut!!!

Air France est basée à Doualà, depuis des années, pourquoi n'avoir pas postulé avant?


humm Liliane,
il faut reconnaître que la présentation initiale d'olivier et particulièrement la raison de son installation au kamer on laissé supposer pour certains la possibilité de saisir une opportunité " professionnelle " ............... :)

Olivier vous êtes déjà une star au Cameroun avant même votre arrivée!

lilianez a écrit:
Steph.k a écrit:
lilianez a écrit:


Opportunisme camerounais, ne rime pas, avec civilités...

Olivier, vient sur ce blog, parce qu'il va s'installer au Cameroun, pour son travail certes, mais, ce n'est pas la raison, de sa presence sur ce site. Alors, jeunes filles aux dents longues et autress, laissez-le respirer. Zut!!!

Air France est basée à Doualà, depuis des années, pourquoi n'avoir pas postulé avant?


humm Liliane,
il faut reconnaître que la présentation initiale d'olivier et particulièrement la raison de son installation au kamer on laissé supposer pour certains la possibilité de saisir une opportunité " professionnelle " ............... :)


oui mais, le pauvre, s'est présenté ainsi, pour expliquer les raisons, de sa venue au Cameroun (ben, c'était maladroit, je le concède, il a compris, je crois) Toutefois, je n'aime pas l'esprit, des camerounais, d'être des opportunistes maladroits (aussi), sans savoir que cela, peut être mal perçu par d'autres...
De plus, elles (surtout) ils, demandent du travail. Tout le monde veut travailler mais, quelle expérience, quel poste...?

Mettons-nous à la place d'Olivier, juste une seconde... Malgré sa politesse, il peut ressentir un certain étouffement, non?
Pour ma part, Olivier, installez-vous calmement, prenez la tension de votre nouvel environnement et, si c'est possible, faites-vous des amis, non intéressés pour ce que vous représentez mais, pour ce que vous êtes...


Oui je suis d'accord avec toi, disons qu'il fait commence à faire l'apprentissage de sa future vie Camerounaise...... :cool:  Bienvenue au Kamer mon cher Olivier

Steph.k a écrit:
lilianez a écrit:
Steph.k a écrit:


humm Liliane,
il faut reconnaître que la présentation initiale d'olivier et particulièrement la raison de son installation au kamer on laissé supposer pour certains la possibilité de saisir une opportunité " professionnelle " ............... :)


oui mais, le pauvre, s'est présenté ainsi, pour expliquer les raisons, de sa venue au Cameroun (ben, c'était maladroit, je le concède, il a compris, je crois) Toutefois, je n'aime pas l'esprit, des camerounais, d'être des opportunistes maladroits (aussi), sans savoir que cela, peut être mal perçu par d'autres...
De plus, elles (surtout) ils, demandent du travail. Tout le monde veut travailler mais, quelle expérience, quel poste...?

Mettons-nous à la place d'Olivier, juste une seconde... Malgré sa politesse, il peut ressentir un certain étouffement, non?
Pour ma part, Olivier, installez-vous calmement, prenez la tension de votre nouvel environnement et, si c'est possible, faites-vous des amis, non intéressés pour ce que vous représentez mais, pour ce que vous êtes...


Oui je suis d'accord avec toi, disons qu'il fait commence à faire l'apprentissage de sa future vie Camerounaise...... :cool:  Bienvenue au Kamer mon cher Olivier


oui, un petit aperçu, des cameruineuses... :)

:) bonjour;

oh non je ne suis pas basée à Yaoundé mais à Douala où vous serez bientôt résident.
en tout cas je serais heureuse de compter parmi vos connaissances si vous me le permettez.

à bientôt

roskoh a écrit:

:) bonjour;

oh non je ne suis pas basée à Yaoundé mais à Douala où vous serez bientôt résident.
en tout cas je serais heureuse de compter parmi vos connaissances si vous me le permettez.

à bientôt


et ça recommence;
merde merde, laissez le monsieur respirez; ça devient pesant cette altitude;

bonne chance pour ton installation;

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, plusieurs posts hors sujet ont été retirés de ce fil.

Cordialement
Kenjee

Bjour à vs

Pour moi je pense que olivier est le seul maître de sa situation et de plus il ne répond pas à tout le monde que chacun doit dire se kil pense et ne pas porter critique aux autres que celui ou celle que ça enerve garde son coup de gueule dans son sac et si vs trouvez que ce poste dérange ou ça met mal à l'aise à autrui supprimer le donc que le coeur de ses se calme houuu si je comprends bien en fesant du coup de gueule à chaque poste ça sera toujours supprimer ?
Bon voilà c'est ma pensée et mon avis je vs shaite une agréable journée
Naimi

de tte facon j ne peux ke vous souhaiter la bienvenue dans notre pays cher mr

les filles je sais ke ca va vite plus ke le metro :unsure
mais sachons nous cacher ohhhhh  yahhhhh  :lol: compter parmis.......... :o
j cherche  emploi ' j peux demenager ...... wokolohhhhhh yechhh  ecrivez une fois
je peux etre tout ceke vous desirez ichhhhhh   :o

inboxez votre honte kan vous etes h.s svp  ;) a defaut  vous aurez droit o mise a pied  :top:
j aurai tt lu aiiieeee je suis morte de rire
je passais juste par la ohhhh

Bonne arrivée Olivier.
Je vous souhaite une bonne installation et une bonne acclimatation.

kenjee a écrit:

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, plusieurs posts hors sujet ont été retirés de ce fil.

Cordialement
Kenjee


bonsoir kenjee,

je posai juste une question .....

bonne soirée

Bonjour OLIVIER

J'espère  vs allez tres bien. Juste entrer en contact avec vs pour échanges d'idées, projets, conseils le tout  pour une aitie sincere et durable.
je suis Marie Claire du cameroun, agée de 59 ans on me donne moins et me dit jeune, dynamique, sincère, pieuse travailleuse rigoureuse, sympa, compatissante et pimpante.
Qoui qu'on me dise belle avec les atouts pour plaire , j'aime la beauté du coeur, de l'âme et la finesse de l'esprti car cest la manière dont l'on se comporte qui rend beau, la lecture quand j'ai du temps, la cuisine, les enffants, le sport de maintient, compatir avec ceux qui souffrent, l amusique religieuse et moderne , et les voyages car lorsqu'on voyage on decouvre des differentes cultures ce qui est enrichissant.
Je déteste les mensonges, légoisme, le tribalisme, la connerie, la violence et tous les maux qui peuvent nuire à la personne humaine.
je suis suis volontaire dans une association à caractère sociale et humanitaire, à Yaoundé.J'aime oeuvrer pour lhumanité
U plaisr de vs lire et je pourrai m'étendre sur d'autres points. Tvs avez le salut de ma famille
Mon salut à votre famille. vs pouves m'écrire à mon mail personnel : *********************
J'attends que vs me parlez tres bien de vs et de votre famille
à btot
gros bisous du cameroun

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

cher OLIVIER  vs n'aviez pas mentioner votre age, bein venu au cameroun mais faites tres attention avec tous ceux et celles uqi vont vous aborder, bonnes et beaucoup de mauvaises mentaalités, des bons et des mechants, chacun va se rendre sereieux dvt vs , surtout les filles vs en aurez en agogo, mais une grande prudence sinstalle, je ne veux pas dire que je suis serieuse mais je vs preveint bon nombre demande du travail pour vs pieger, si vs etes marie venez avec votre epouse dans le cas contraire observez avt de decider, car lon ne sait dou son malheur peut provenir. certains pourront mm chercher a vs nuire et vs anéantir prenez assez du temps pour connaitre la ville de douala ville tres dangereuse, on dit souvent qui va lentement va surement et menage mieux sa monture, je parle ayant vecu un peu a dla , je suis nee dans le mungo mais jai vecu a douala et a epoque cette mentatalite actuelle nexistait pas il est vrai cest partout mais a douala personne nest serieux, rares cas bien sures , alors un homme averti en vaut 2 et une femme en vaut 4
prenez bien soin de vous et si vs aviez, besoin des conseils nexitez pas de me souettre votre préocupation ou soucis, je dosi vs laissez pour continuer mon boulot.
encore bien venu au cameroun
princesse mc  joliette

bcp vont vous cacher leur propre identite
moi je suis trs prudente et ne parle pas bcp de moi dsn ce site peu importe kon me dise nulle , lamitie est permis mais une grande prudence simpose
bon apres midi et a btot

marie claire ndema a écrit:

bcp vont vous cacher leur propre identite
moi je suis trs prudente et ne parle pas bcp de moi dsn ce site peu importe kon me dise nulle , lamitie est permis mais une grande prudence simpose
bon apres midi et a btot


Triple zut!!!!
cet homme ne cherche pas une épouse camerounaise (du moins, ce n'est pas la raison de son post ici)

Je croyais que ce site, n'était pas un site de rencontres
Arrêtez toutes, s'il vous platî; d'aiguiser vos charmes (certains, j'en conviens) mais, c'est déplaisant, pour l'image des camerounaises..

Cher Olivier,
Vous avez ci-joint une demande en mariage en bon et du forme.
Pour ma part je souhaite qu'une chose que vous le soyez déjà.
Préparer des chaises, dans votre agence A-F de Douala, vous aurez foule entre les demandes de travail et d'union.

Vous avez un travail, c'est un gros atout, je vous souhaite le mieux, pour le reste vous devez déjà être fixé.
Sincères salutations. :whistle:

Stp. Eureka dis moi un peu les qui seront les temoins de cette union et ainsi que l'OEC qui va la célébrer ?

Je compte sur vous, pour les trouver...
Un blanc ayant un bon poste de travail, cela éveille les convoitises

Les convoitises pour des opportunistes qui ne veulent rien faire et n'attendent que la moindre occasion pour y bondir ! Quelle image très ecoeurante de mes soeurs camerounaises qui essayent de ternir l'image de mon tres cher et beau pays qu'est le Cameroun !
Je me pose bel et bien certaines questions : ou sont passés la dignité de l'être Humain ? Le caractère social ?et bien d'autres !
   Svp quelqu'un peut il me repondre ?

felicienne a écrit:

Les convoitises pour des opportunistes qui ne veulent rien faire et n'attendent que la moindre occasion pour y bondir ! Quelle image très ecoeurante de mes soeurs camerounaises qui essayent de ternir l'image de mon tres cher et beau pays qu'est le Cameroun !
Je me pose bel et bien certaines questions : ou sont passés la dignité de l'être Humain ? Le caractère social ?et bien d'autres !
   Svp quelqu'un peut il me repondre ?


ouvre une discussion, sur le sujet et, nous pourrons tous, essayer de lancer des idées progressistes,

Purée de chez purée ! Punaise! Incroyable! Autant de posts , de pages ... Tout ça pour quelqu'un qui s'est "juste présenté"!!! Quand je pense qu'il y'a dix mille posts de présentations d'autres personnes ! Dix mille problèmes posés et même pas 3 réponses....Et là , certains ont lu les mots " direction", "générale", "air france-klm" , et ils se sont dit :" Ça y'est ! Mes problèmes sont finis". A vrai dire , beaucoup s'inscrivent ici non pas pour participer mais pour être aux aguêts de ce genre de présentation ! Miskine , j'imagine pas ce qu'il a du recevoir en inbox...

ET TOC... Bien dit... :dumbom:

Bonjour à tous,

Je vous informe que cette personne s'est simplement présentée, alors pourquoi dire autant de choses qui sont absolument hors sujet ?  :/

Expat.com n'est pas un site de rencontre amoureuse et ne le sera jamais !

--------

@ ojbenoit > Je vous remercie pour votre présentation, cependant vue la tournure de cette discussion je pense que se serait préférable qu'on en reste là.

Si vous avez des questions en rapport à l'expatriation, nous serons ravis de pouvoir vous éclairer. Dans ce cas, n'hésitez pas à créer de nouvelles discussions. :)

Bonne journée,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé