VISA K1 OBTENU MAIS VOYAGE ANNULE QUE FAIRE?

Bonjour,
j'ai obtenu mon visa k1 qui expire debut aout mais pour des raisons personnelles je ne vais pas partir  ...que dois je faire svp ne rien dire a l'ambassade ou les informer et retourner l'envelope qu'il  m'avait donnee?
Merci pour votre aide !!!

Le marriage est annulé ou il est reporté ?

S'il est annulé, laisse juste le visa s'expirer (aucun souci a se faire).
S'il est reporté, tu as tout interet a telephoner a l'ambassade au risque de tout devoir recommencer.

Ils ne te laisseront pas passer à la Douanes si ton VISA a expiré et tu ne pourras pas faire les démarches pour l'obtention de la green card.

Je pense pas qu'il y ait de bonne solution, il va probablement falloir refaire toutes les démarches.

merci pour votre reponse ! le marriage est annule pour le moment et je ne sais quand on le fera dici 1 an ou plus mon conjoint est hors des usa pour une duree indeterminee...que faire avec l'enveloppe je peux garder?

Je sais que l'on peut reporter la validite du visa sur demande mais j'ignore combien de temps et a quelle etape.

Dans votre situation, j'appellerai l'ambassade, effectivement (car j'ignore quelle incidence la non-remise de cette envelope aura pour votre eventuelle future demande).