Le bistrot du coin

chatomon a écrit:
sdompy a écrit:

J'ai une rubrique témoignages d'Expat installés à Valencia, sur mon site.


PUB PUB PUB :)


Oui mais haut de gamme ! Cela, me coute une fortune pour réaliser ces publicités subliminales.

Alors que je pourrais recruter des adeptes pour mettre le lien vers mon site, avec la Giel touch ^^

Mais j'aime les challenges :)

Je peux remettre le classement ici :

1)Capandalousie
2) Mimosa
3) Tia Andalucia
4) Chrystel
5) Chatomon

Mais vous pouvez le voir en permanence ici ---------------------------------> Top membres de la semaine

sdompy a écrit:

Je peux remettre le classement ici :

1)Capandalousie
2) Mimosa
3) Tia Andalucia
4) Chrystel
5) Chatomon

Mais vous pouvez le voir en permanence ici ---------------------------------> Top membres de la semaine


Chatomon 5ème....va pas être content d'être rétrogradé !

http://idata.over-blog.com/4/30/16/20/colere1.png

Oui, je suis corruptible ^^

MIMOSA13 a écrit:
chatomon a écrit:
Tia Anda-Lucia a écrit:

On a oublié d'inviter Priscila à venir boire un tinto de verano au bistrot....


Priscila est telle une machine, la reine du nettoyage de post.  Elle n'a pas le temps de boire ;););)


Pas sympa pour elle. Elle a droit à des pauses, quand même !


Chatomon avait créé le bistrot pour lui éviter du travail ... Au lieu de cela , vous allez la surmener ... :dumbom:

Moi, je n'arrive plus du tout à vous suivre  :huh:

MIMOSA13 a écrit:
chatomon a écrit:
Tia Anda-Lucia a écrit:

On a oublié d'inviter Priscila à venir boire un tinto de verano au bistrot....


Priscila est telle une machine, la reine du nettoyage de post.  Elle n'a pas le temps de boire ;););)


Pas sympa pour elle. Elle a droit à des pauses, quand même !


Avec tout le boulot qu'on lui procure ;), elle a pas le temps ;);)

sdompy a écrit:
chatomon a écrit:
sdompy a écrit:

J'ai une rubrique témoignages d'Expat installés à Valencia, sur mon site.


PUB PUB PUB :)


Oui mais haut de gamme ! Cela, me coute une fortune pour réaliser ces publicités subliminales.

Alors que je pourrais recruter des adeptes pour mettre le lien vers mon site, avec la Giel touch ^^

Mais j'aime les challenges :)


Chiche

sdompy a écrit:

Je peux remettre le classement ici :

1)Capandalousie
2) Mimosa
3) Tia Andalucia
4) Chrystel
5) Chatomon

Mais vous pouvez le voir en permanence ici ---------------------------------> Top membres de la semaine


Vous n'imaginez même pas le drame familial que vous allez me faire vivre et je ne parle pas de mon moral qui vient d'en prendre un coup.

Traitre ;)

MIMOSA13 a écrit:
sdompy a écrit:

Je peux remettre le classement ici :

1)Capandalousie
2) Mimosa
3) Tia Andalucia
4) Chrystel
5) Chatomon

Mais vous pouvez le voir en permanence ici ---------------------------------> Top membres de la semaine


Chatomon 5ème....va pas être content d'être rétrogradé !

http://idata.over-blog.com/4/30/16/20/colere1.png


Ah si content, je sais qui va faire la vaisselle cette semaine ;)  Isabello...... Allez zou

sdompy a écrit:

Oui, je suis corruptible ^^


Vaisselle, j'ai dis, allez zou le tablier et au boulot ;)

capandalousie a écrit:
MIMOSA13 a écrit:
chatomon a écrit:


Priscila est telle une machine, la reine du nettoyage de post.  Elle n'a pas le temps de boire ;););)


Pas sympa pour elle. Elle a droit à des pauses, quand même !


Chatomon avait créé le bistrot pour lui éviter du travail ... Au lieu de cela , vous allez la surmener ... :dumbom:

Moi, je n'arrive plus du tout à vous suivre  :huh:


C'est aussi moi qui lui donne du boulot.  C'est pas parce qu'il y a le bistrot qu'il faut pas revenir aux vieilles mauvaises habitudes ;)

http://rdr.diff.abrutis.com/2c51a3dc98ad66d3413bbd23cf247040player.jpg

sdompy a écrit:
chatomon a écrit:
sdompy a écrit:

J'ai une rubrique témoignages d'Expat installés à Valencia, sur mon site.


PUB PUB PUB :)


Oui mais haut de gamme ! Cela, me coute une fortune pour réaliser ces publicités subliminales.

Alors que je pourrais recruter des adeptes pour mettre le lien vers mon site, avec la Giel touch ^^

Mais j'aime les challenges :)


Hé mais si!!! Je l'ai fait plusieurs fois et vous z avez même pas vu  :sosad:
Et comme dirait Chatomon, Allez zou... vaisselle  :D

Et les rognons

http://www.gccdi.net/images/rognon.jpg

MIMOSA13 a écrit:
sdompy a écrit:

Je peux remettre le classement ici :

1)Capandalousie
2) Mimosa
3) Tia Andalucia
4) Chrystel
5) Chatomon

Mais vous pouvez le voir en permanence ici ---------------------------------> Top membres de la semaine


Chatomon 5ème....va pas être content d'être rétrogradé !

http://idata.over-blog.com/4/30/16/20/colere1.png


Mais pas du tout! Je sais pas où Isabello a été cherché ce classement mais là Chatomon est en tête!
Le moral va remonter! :lol:

Chrystel C a écrit:

Allez zou... vaisselle  :D


Allez Isabello, tout le monde me semble d'accord.  Punition en cours ;)

Chrystel C a écrit:

Chatomon est en tête!


N'est ce pas normal ?  Je pense humblement que SI ;)

Je suis corruptible : c'est à dire qu'au contraire si vous faîtes la vaisselle chez moi, vous remontez au classement.

Ce qui explique d'ailleurs le classement actuel ^^

sdompy a écrit:

Je suis corruptible : c'est à dire qu'au contraire si vous faîtes la vaisselle chez moi, vous remontez au classement.

Ce qui explique d'ailleurs le classement actuel ^^


Faut faire la différrence entre être corruptible et faire une boulette ENORME envers votre serviteur.

On a dit VAISSELLE et on veut voir le joli tablier ;)


Ho je le crois pas Chatomon à haché sa grand-mère, ce mec là n'a aucune moralité !!!

Chrystel C a écrit:
MIMOSA13 a écrit:
sdompy a écrit:

Je peux remettre le classement ici :

1)Capandalousie
2) Mimosa
3) Tia Andalucia
4) Chrystel
5) Chatomon

Mais vous pouvez le voir en permanence ici ---------------------------------> Top membres de la semaine


Chatomon 5ème....va pas être content d'être rétrogradé !

http://idata.over-blog.com/4/30/16/20/colere1.png


Mais pas du tout! Je sais pas où Isabello a été cherché ce classement mais là Chatomon est en tête!
Le moral va remonter! :lol:


Moi je veux des explications précises sur ce classement svp

Tia Anda-Lucia a écrit:


Ho je le crois pas Chatomon à haché sa grand-mère, ce mec là n'a aucune moralité !!!


Même pas eu le temps, elle est cuite depuis longtemps la pauvre.

Là vous pouvez dire que je n'ai aucune moralité : mais que voulez vous l'humour a des nécessités.

capandalousie a écrit:
MIMOSA13 a écrit:
chatomon a écrit:


Priscila est telle une machine, la reine du nettoyage de post.  Elle n'a pas le temps de boire ;););)


Pas sympa pour elle. Elle a droit à des pauses, quand même !


Chatomon avait créé le bistrot pour lui éviter du travail ... Au lieu de cela , vous allez la surmener ... :dumbom:

Moi, je n'arrive plus du tout à vous suivre  :huh:


Y'a un B.... ds ce troqué!!!! tt le monde y va de son commentaire, de son jeu de mot...Moi aussi je te rassures Capandalousie je suis totalement larguée. J'ai rien compris  pour Isabello, c'est qui???
Et je ne suis pas d'accord pour que Chatomon fasse la vaisselle car avec ses gros doigts, à coup sûr il va nous péter ts les verres!!!

Tia Anda-Lucia a écrit:
Chrystel C a écrit:
MIMOSA13 a écrit:


Chatomon 5ème....va pas être content d'être rétrogradé !

http://idata.over-blog.com/4/30/16/20/colere1.png


Mais pas du tout! Je sais pas où Isabello a été cherché ce classement mais là Chatomon est en tête!
Le moral va remonter! :lol:


Moi je veux des explications précises sur ce classement svp


Il semblerait que vous ayez fait une étape à Valence pour faire un peu de vaisselle : je pense que vous le classement, vous avez fait uniquement les couverts ;)

chatomon a écrit:
Tia Anda-Lucia a écrit:


Ho je le crois pas Chatomon à haché sa grand-mère, ce mec là n'a aucune moralité !!!


Même pas eu le temps, elle est cuite depuis longtemps la pauvre.

Là vous pouvez dire que je n'ai aucune moralité : mais que voulez vous l'humour a des nécessités.


Arrête je vois bien que c'est ta grand-mère, c'est marqué sur le paquet!!! En tt cas pour la bouffer va falloir faire vite, on a jusqu'à ce soir seulement!!!! Si ta mamie aimait la tomate, je propose des boulettes ...http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314408-boulettes-de-viande-a-la-sauce-tomate

Tia Anda-Lucia a écrit:
capandalousie a écrit:
MIMOSA13 a écrit:


Pas sympa pour elle. Elle a droit à des pauses, quand même !


Chatomon avait créé le bistrot pour lui éviter du travail ... Au lieu de cela , vous allez la surmener ... :dumbom:

Moi, je n'arrive plus du tout à vous suivre  :huh:


Y'a un B.... ds ce troqué!!!! tt le monde y va de son commentaire, de son jeu de mot...Moi aussi je te rassures Capandalousie je suis totalement larguée. J'ai rien compris  pour Isabello, c'est qui???
Et je ne suis pas d'accord pour que Chatomon fasse la vaisselle car avec ses gros doigts, à coup sûr il va nous péter ts les verres!!!


Pour Isabello, faudra demander à l'intéressé.....  Il est tellement pudique, je ne voudrais pas rentrer dans son intimité.

Je ne casse pas les verres, ma chère, en mettant la vaisselle dans la machine dédiée à cet office.

Tia Anda-Lucia a écrit:
chatomon a écrit:
Tia Anda-Lucia a écrit:


Ho je le crois pas Chatomon à haché sa grand-mère, ce mec là n'a aucune moralité !!!


Même pas eu le temps, elle est cuite depuis longtemps la pauvre.

Là vous pouvez dire que je n'ai aucune moralité : mais que voulez vous l'humour a des nécessités.


Arrête je vois bien que c'est ta grand-mère, c'est marqué sur le paquet!!! En tt cas pour la bouffer va falloir faire vite, on a jusqu'à ce soir seulement!!!! Si ta mamie aimait la tomate, je propose des boulettes ...http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314408-boulettes-de-viande-a-la-sauce-tomate


Ahhh elle faisait des boulettes tomates MERVEILLEUSE. ;)

Sinon, déjà qu'elle était inbuvable, vais pas tenter de la manger

Choisissez votre modèle préféré.....
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hp … e=567EDA0A

Les Péruviens, les Vénézuéliens et les Espagnols aiment les femmes qui ont des formes (youpi !)
Les Chinois et les Italiens veulent des femmes (ultra) skinny…
Les Américains rêvent d'une femme qui n'existe pas sur leur territoire

Il n'y a pas de femme parfaite pour les Français, mais vous l'imaginez comment ?

Tia Anda-Lucia a écrit:

Choisissez votre modèle préféré.....
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hp … e=567EDA0A

Les Péruviens, les Vénézuéliens et les Espagnols aiment les femmes qui ont des formes (youpi !)
Les Chinois et les Italiens veulent des femmes (ultra) skinny…
Les Américains rêvent d'une femme qui n'existe pas sur leur territoire

Il n'y a pas de femme parfaite pour les Français, mais vous l'imaginez comment ?


http://bouger-manger-maigrir.b.o.pic.centerblog.net/d7db9cfd.jpg

Gaston a toujours raison

MIMOSA13 a écrit:
sdompy a écrit:

La publicité pour des professionnels n'est pas autorisée sur le forum.

Par contre, vous pouvez tout à fait recommander un professionnel en l'inscrivant dans l'annuaire

ou communiquer ses coordonnées directement à votre interlocuteur par message privé.

Sauf si il s'agit d'établissements bancaires amateurs :)


Bonsoir Sdompy,

Comme je le faisais remarquer à Patricia, c'est particulièrement frustrant de ne pas pouvoir échanger des avis en donnant des références sans se faire remonter les bretelles pour avoir fait de la pub.

Si on reprend la suggestion de Patricia qui est aussi la ligne directrice du site, on va se retrouver avec des ouvertures de discussion comportant une question à laquelle chacun répondra en message privé.....le forum se résumera à une suite de questions.

Or, actuellement, il y a déjà beaucoup de redondances parce que les nouveaux venus ne lisent pas assez les informations déjà postées et vont au plus rapide, c'est à dire posent une question. Ce sera pire puisqu'il n'y aura rien d'autre à lire que les questions sans réponses (puisque'en privé), les guides, les annuaires et les petites annonces. C'est déjà très bien mais ce n'est pas interactif.

Cordialement.


Si c'est visible sur le forum c'est de la pub
Si c'est visible sur l'annuaire c'est plus de la pub.

La subtilité m'échappe, puisque dans les deux cas, c'est visible par tout le monde..

sdompy a écrit:

On peut aussi les mettre avec un steack frites, juste en décoration sur un coin de l'assiette.


Priscila, venez nettoyer, le vilain Isabello se fait encore remarqué ;)

Oui et non, dans le deuxième cas, il faut fouiller plus

Chrystel C a écrit:

Bonjour Charlotte

Bienvenue par ici!
Ça fait trois ans que je suis installée dans le coin et ça n'arrive vraiment pas souvent qu'il y ait des personnes, hormis des étudiants ou des personnes juste de passage, qui se manifestent sur ce site
Alors.... Champagne!
C'est très sympa comme région, je suis à environ 50 kms de Séville en direction de Córdoba dans un petit village. Pas de français non plus mais je me suis bien intégrée parmi les locaux.
Cela prend un peu de temps mais on y arrive  ;)

Cdt,
Chrystel


QUOI ????????  Même pas de mention de Marchena : tu fatigues....

Comme dirait Isabello, faut toujours publicitiser ma bonne dame ;)

Voilà maintenant que Chatomon nous fait du débriefing !

sdompy a écrit:
MIMOSA13 a écrit:
sdompy a écrit:

La publicité pour des professionnels n'est pas autorisée sur le forum.

Par contre, vous pouvez tout à fait recommander un professionnel en l'inscrivant dans l'annuaire

ou communiquer ses coordonnées directement à votre interlocuteur par message privé.

Sauf si il s'agit d'établissements bancaires amateurs :)


Bonsoir Sdompy,

Comme je le faisais remarquer à Patricia, c'est particulièrement frustrant de ne pas pouvoir échanger des avis en donnant des références sans se faire remonter les bretelles pour avoir fait de la pub.

Si on reprend la suggestion de Patricia qui est aussi la ligne directrice du site, on va se retrouver avec des ouvertures de discussion comportant une question à laquelle chacun répondra en message privé.....le forum se résumera à une suite de questions.

Or, actuellement, il y a déjà beaucoup de redondances parce que les nouveaux venus ne lisent pas assez les informations déjà postées et vont au plus rapide, c'est à dire posent une question. Ce sera pire puisqu'il n'y aura rien d'autre à lire que les questions sans réponses (puisque'en privé), les guides, les annuaires et les petites annonces. C'est déjà très bien mais ce n'est pas interactif.

Cordialement.


Si c'est visible sur le forum c'est de la pub
Si c'est visible sur l'annuaire c'est plus de la pub.

La subtilité m'échappe, puisque dans les deux cas, c'est visible par tout le monde..


Chaque chose à sa place, faut pas laisser traîner des vilaines pubs, ça fait désordre !

Oui j'ai pitié de Priscila ;)

MIMOSA13 a écrit:

Chaque chose à sa place, faut pas laisser traîner des vilaines pubs, ça fait désordre !


Isabello n'est pas un garçon qui fait de vilaines choses : enfin ça dépend des heures et des soirées  :whistle:

chatomon a écrit:
MIMOSA13 a écrit:

Chaque chose à sa place, faut pas laisser traîner des vilaines pubs, ça fait désordre !


Isabello n'est pas un garçon qui fait de vilaines choses : enfin ça dépend des heures et des soirées  :whistle:


https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA

MIMOSA13 a écrit:
chatomon a écrit:
MIMOSA13 a écrit:

Chaque chose à sa place, faut pas laisser traîner des vilaines pubs, ça fait désordre !


Isabello n'est pas un garçon qui fait de vilaines choses : enfin ça dépend des heures et des soirées  :whistle:


https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA


Tout à fait, cela ne nous regarde pas.... Enfin quand vous voyez ce qui se passe au "Isabello red boy bar", je vous raconte pas parce que ça ne nous regarde pas mais il s'en passe des choses qui ne nous regardent pas.
Et depuis son problème de prostate qui ne nous regarde pas, ça part en c***** (si je peux me permettre) mais cela ne nous regarde pas, c'est du domaine privé.