Le bistrot du coin

Chrystel C a écrit:
Yves23 a écrit:

CC , suis passé a Almunecar il y a deux jours , mais pour un rosé , je reviendrais bien en boire avec des Francophones du coin ... je repars en France MERCREDI après quelques visites d'appartements


Ben alors t'as peut-être croisé Tía...
Et cette contravention, elle est payée?  ;)


Ha be dis donc il m'a même pas contacté Yves.... Il passe chez moi... Enfin dans ma ville et il offre meme pas son coup a boire !!!

NO , payer la contravention , depuis j'ai changer de voiture ....
j'en ai une autre au stationnement zone bleu , le tit homme jaune se cache derriere les cabanes des que nous éloignions un tit papillon vient se poser
Pas payer , transformé en stationnement pour la journée .
tout va bien ,
Yves

Demain , je suis libre , je peux revenir ,

Mais gros problème pour stationner

vautour56 a écrit:

Bonjour
Je vous présente le tout nouveau bistrot panoramique de Malaga
Il a ouvert le 18 août

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hp … e=5668B00D


Super !!!  Mais les verres ne se renversent pas?

Yves23 a écrit:

Demain , je suis libre , je peux revenir ,

Mais gros problème pour stationner


Ben tu vois Tía!
Demain il revient mais faudra l'aider à stationner  :D

Yves23 a écrit:

NO , payer la contravention , depuis j'ai changer de voiture ....
j'en ai une autre au stationnement zone bleu , le tit homme jaune se cache derriere les cabanes des que nous éloignions un tit papillon vient se poser
Pas payer , transformé en stationnement pour la journée .
tout va bien ,
Yves


Euh  :/  J'ai rien compris à l'histoire
Traduction SVP  :D

??????

Le garçon de café revient il servir quand nous sommes en haut ?????

Non en fait quand la roue passe au niveau du sol, il jette les verres!

Yves23 a écrit:

NO , payer la contravention , depuis j'ai changer de voiture ....
j'en ai une autre au stationnement zone bleu , le tit homme jaune se cache derriere les cabanes des que nous éloignions un tit papillon vient se poser
Pas payer , transformé en stationnement pour la journée .
tout va bien ,
Yves


Bon Yves j'ai pas tt compris au sujet du stationnement et du petit bonhomme jaune......; mais si tu veux revenir à Almuñecar demain mardi (tu dois t'emm... à Salobreña, non?) je te propose que ns ns rencontrions à 16h45 devant l'hôtel La Najarra qui est très proche du bord de mer  (à côté de la croix sur le rocher), car je joue à la Pétanque juste à côté. Pour ceux que j'entends déjà jaser sur le RV devant l'hôtel....ATTENTION!!!
Par contre si on se rencontre Yves il faudra accepter une photo avec moi pour le bistrot, c l'étape obligatoire!!!!
Tia

Chrystel C a écrit:
Yves23 a écrit:

Demain , je suis libre , je peux revenir ,

Mais gros problème pour stationner


Ben tu vois Tía!
Demain il revient mais faudra l'aider à stationner  :D


jajajajajajaja!!!!!!!!!!!

On va tout savoir...

Une photo de Tia et Yves devant un d'hotel ? Il manque que le scooter et les croissants ^^

sdompy a écrit:

Une photo de Tia et Yves devant un d'hotel ? Il manque que le scooter et les croissants ^^


jajjajajajaajajaja!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCELLENTTTTTTTTTTTTT

Aucun problème

Le scooter , je l'ai laissé a François ????

j'ai une ford focus , marron/gris , plaque Française , sigle 23 .......

Yves23 a écrit:

Le scooter , je l'ai laissé a François ????


C qui ce François??????????????????

Yves23 a écrit:

j'ai une ford focus , marron/gris , plaque Française , sigle 23 .......


Tu pourras pas la garer ta voiture, impossible, tu vas avoir encore une autre multa

F R A N C O I S

       H O L A N D E ,,,,,,,

Yves23 a écrit:

F R A N C O I S

       H O L A N D E ,,,,,,,


oupssssssssssssss
bon je vais te présenter le roi d'Espagne maintenant au cas où tu aurai une amende pour ta voiture!!!

Rdv devant un hôtel, recherche d'un chiropracteur..

Oulà, fallait la chercher loin celle là!
Bon à part ça vous deux... Sdompy vous a déjà prévu les croissants est-ce qu'il faut aussi qu'on vous tienne la chandelle? :lol:

sdompy a écrit:

[img align=C]http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/BlakeEtMortimerEditionsBlakeEtMortimer6a_21022005.jpg[/url]

Chrystel C a écrit:
MIMOSA13 a écrit:

Waaaaooouuuw !

Attention les yeux !! Chatomon ...oups....Super Chatomon a mis un nouvel avatar !!


Ah oui cool!
Pardon si j'ai l'air débile mais ça représente quoi?


Black et Mortimer, une célébre BD, et  plus précisément : La Marque Jaune.


Merci pour la résolution de l'enigme !

Chrystel C a écrit:
Yves23 a écrit:

CC , suis passé a Almunecar il y a deux jours , mais pour un rosé , je reviendrais bien en boire avec des Francophones du coin ... je repars en France MERCREDI après quelques visites d'appartements


Ben alors t'as peut-être croisé Tía...
Et cette contravention, elle est payée?  ;)


Attention à Chrystel, elle est redoutable pour remuer le couteau dans la plaie !

sdompy a écrit:

Rdv devant un hôtel, recherche d'un chiropracteur..


oui C pour "après".............!!!!!!!!!!!

ben voyons allons y gaiement!

Pour la Chandelle ,,, Laquelles de vous , pour la chercher et la trouver ??????.... Et  SI vous la trouvez , je vous l'offre .
"""""  L O L """                       """ L O L """"                                                                                """"" LOL """""""""""""""""

Bonne nuit ,,, une tornade va arrivait avec de tels propos ???????????????????,

Joker!

Yves23 a écrit:

Pour la Chandelle ,,, Laquelles de vous , pour la chercher et la trouver ??????.... Et  SI vous la trouvez , je vous l'offre .
"""""  L O L """                       """ L O L """"                                                                                """"" LOL """""""""""""""""


Il va falloir se calmer , tt ce beau petit monde.... J'ai un homme ds ma vie qui va faire la gueule avec vos allusion à la mordmoil'n....C'est un Andalou, je vais avoir des problèmes....
Yves, si tu veux venir je serai contente de recevoir un copain d'Expat.com, laisse parler les jaloux......Et toi n'en rajoute pas STP
Tia

Chrystel C a écrit:

Joker!


Toi Toujours en 1ere ligne pour récolter tt ce qui se dit et attiser.... Y'avait Mme Claude, maintenant y'a Mme Chrystel

Oups... Sorry Tía  :gloria

Nous blaguons . Avec  nos bêtises  .

.....  M  D  R .... LOL .

Sur la photo  représentant  Christelle  .
elle a quoi dans les  mains ?????

Yves23 a écrit:

Sur la photo  représentant  Christelle  .
elle a quoi dans les  mains ?????


Regarde bien... Je suis en tenue flamenca

OH zut, orage et donc panne de courant.  Jamais là quand il faut pour mettre de l'huile sur le feu le patron, j'vous jure.

Bon en même temps, j'attends mon virement qui traine qui traine......

Merci Isabello ;) pour la marque jaune, je vois que vous connaissez vos classiques ;)

Que dire de plus que ce que Wikipedia fera très bien.  Bon un classique de la BD par un très grand auteur. 

PS : Viens de commettre un sacrilège, j'ai acheté deux tomes fait par des usurpateurs (faut bien que les sous continuent à rentrer)  Je ferai un petit résumé BD quand je les aurai lu.

Tia Anda-Lucia a écrit:
Chrystel C a écrit:

Joker!


Toi Toujours en 1ere ligne pour récolter tt ce qui se dit et attiser.... Y'avait Mme Claude, maintenant y'a Mme Chrystel


Allez Tia, faites pas la gueule ;)  Faut admettre que c'est tentant, hôtel, pétanque, RDV précis,.....

J'aurais fait pire, je vous l'assure ;)

J'inaugure une nouvelle technique de pourrisage ;)  de post mais par le biais du bistrot.  (donc l'idée est de copier / coller les messages des autres posts et de rebondir dessus....  Mode d'emploi en 15 volumes si vous vous embêtez pendant les longues soirées d'hiver)

sdompy a écrit:

J'ai une rubrique témoignages d'Expat installés à Valencia, sur mon site.


Un post sur Valence et vous ne repondez pas dans la seconde......  Bizarre un moment de faiblesse Isabello

Et en plus de la pub pour votre site, il va donc falloir citer.....  Bosch, HP, Mercedes, Sony, .......