Matériel golf / windsurf

Bonjour,

Je viens m'installer à l'île Maurice à Tamarin courant octobre. Je pratique le windsurf, j'ai mon matériel ici en France mais j'aimerais savoir si il est plus intéressant d'acheter du matériel de Kit, de Windsurf à Maurice ou ici en France chez Décathlon par exemple. Idem pour le matériel de golf.

Merci pour vos retours, conseils...

Bien cordialement,

Gauthier

franchement le mieux c'est d'acheter en France car beaucoup moins cher a mon humble avis...

Bonjour Macadamu,

Merci pour votre retour. Vous parlez du matériel de Golf, de Kit surf ou les 2 ?

Je dirai les deux...tout ce qui est importé coûte plus cher ici...et les choix sont restreints...(a décathlon en plus c'est abordable en France et "pas cher" compare aux prix ici! en plus il y a l'embarras du choix!)

Apres personnellement je ne connais pas le marche des matériels de golf et de windsurf a Maurice, mais personnellement je pense qu'il serait plus judicieux de le prendre en France, au risque d'avoir de mauvaises surprises une fois ici.

(je peux me tromper attend d'avoir les avis d'autres membres)

Slt

Je vais te répondre pour le Kite et le windsurf,
le golf, je ne maitrise pas le sujet.

Kitesurf, le matos est moins cher ici à Maurice, aussi bien en neuf dans les shops qu'en occase avec une offre très importante.

Windsurf, le marché est plus limité et secondaire sur l'île
Donc le mieux est de venir avec tout son matos et accessoires.

A bientôt au morne :)

Ok, merci pour ton retour.

Salut gui2260,

Merci pour ces précisions. Je vais donc amener mon matos de windsurf et j'aviserai sur place pour le matos de Kit (que je n'ai encore jamais pratiqué).

Oui à bientôt au Morne, effectivement j'ai vu que c'était un bon spot quand on est du côté de Tamarin :-)

Tu es installé là bas depuis longtemps ?

Gauthier

salut,les matériels de golf sont très chers ici .on vend que de grande marque.mais restreint dans le choix.
moi j'ai acheter via internet sur le site onlinegolf.com.uk 50% moins chers avant de retourner à maurice.

Bonjour Maurice2604,

Merci pour d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa. Comme pour mon matos de windsurf, je vais regarder les possibilités pour emmener mon matériel de golf également (je suis déjà équipé en France).

Du côté de Tamarin, il y a t-il un golf que vous recommandez ?

Cordialement,

Gauthier

Bonsoir,il y'a le golf course de Tamarina Hotel à dix minutes du village de Tamarin.  Il y'a un "driving range" au club house de Tamarin près du pont.

Bonjour,

Bien noté, merci pour votre retour.