Comment s installer en thailande?

bonjour,
je souhaiterais avoir des infos sur le fait de vouloir s installer en thailande, c est un pays qui m attire beaucoup depuis mon enfance(films,documentaire..) je n y suis jamais aller encor mais je compte mi rendre bientot..je vais disposer de 25000e environ en vue de mi installer et je souhaiterais savoir si avec une telle somme cela serai possible ..je suis boucher,cuisinier traiteur "a la francaise" lol est ce pour moi un avantage afin de vouloir creer un buisness? comment bien procéder afin de mettre toutes les chances de mon coté?
Je suis motivé travailleur et bon esprit..je souhaite avant tt changer de vie car la France na pour moi plus grand interet..
n hesitez pas a me faire vos commentaires,vos suggestions afin que je puisse partir sur de bonnes base en evitant les pièges qu'une telle décision peut apporter!!! merci d avance^^

Salu Keylo, 25 000 par année? sinon il te faudra trouver un endroit a prix modique ou une copine Thailandaise qui te fera economiser en obtenant les prix pour Thai!  je suis Canadien et malheureusement il y a peus de travail pour les expat a l'exception d'hotel et de professeur!  a moins que tu sois pres a travailler pour une hotel(chaine étrangere)

~ Message supprimé ~