Cherche amis à Tokyo et Tsukuba

Salut,
J'arrive au Japon près de Tokyo en octobre 2015 pour 1 an. Je ne connaîtrai quasi personne et je cherche des gens avec qui sortir boire un verre, faire la fête, faire des visites, découvrir la ville.....
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Aude.

Bonjour,
Je viens m installer mi Août à Tokyo avec ma famille et serai ravie ainsi que mon mari de faire des connaissances pour commencer notre aventure japonaise!
N'hésitez pas à me contacter!
Orianne

Salut Orianne,

Je m'appelle Béatrice et viens juste d'arriver à Tokyo où mon mari travaille depuis le mois de mai.
Nos filles ayant chacune leur occupation à l'étranger sont restées sur place. Je n'ai pas encore beaucoup d'information à partager avec toi étant donné le peu de temps que j'ai passé à Gotanda où nous vivons. Évidemment ce serait un plaisir de vous rencontrer dans les jours ou semaines prochaines. Je te souhaite une agréable arrivée dans cette ville fabuleuse si c'est à Tokyo que vous allés vous installer. Á bientôt j'espère. Béatrice

Bonjour Orianne,
Avec plaisir de te rencontrer, ainsi que ta famille. On arrive avec mon compagnon début octobre, donc on pourra se prévoir une petite sortie dans le mois. Le Japon te plait? Tu as déjà du découvrir des choses depuis le mois d'août! Qu'est ce que tu fais là-bas?
Bonne journée.
Aude.