Mariage aux usa

bonjour a tous !

je suis nouveau ici, c'est un forum tres interessant!


voila ,  je fait appel a vous car, je suis en couple avec une fille que j'ai rencontré en janvier dernier , elle abite a los angeles depuis 15 , mais viens du salvador,

nous sommes fiancée depuis mai dernier, ( oui c'est allé vite) 

nous sommes sur de nos sentiments lol

bref , donc du coups entre avril et juin dernier je suis allé trois fois au usa , pour la voir.   

la troisieme fois au passage au douane , il m'ont fait passé dans une piece a coté, avec un petit interogatoire de 10 minute environ,

j'ai été honete , j'ai repondu sincerement,  j'ai dit que j'été fiancée avec elle , mais que l'on ne compté pas se marié tout de suite, que je venais lui rendre visite de temps en temps. et que le mariage c'était pour plus tard.  il ma laissé passé sans probleme.

depuis se jour ci ( c'était en juin)  elle est venu en france chez moi pendant un moi,  et entre temps elle est tombé enceinte. le bebe arrive en mars!

donc je retourne lundi la voir, mais en ayant marre des allé retour, nous comptons nous marié, pour vivre ensemble. donc nous pensions le faire une fois la bas, au bout de quelque temps. mais que dire au douane. surtout que j'aurais sur moi une belle somme d'argent, que je devrais declarer.

cette sommes est pour l'arriver du futur bébé.  mais est ce que je dois dire ca.  j'ai un billet aller retour , je compte dire que j'ai cette somme pour mon futur enfant et que elle en aura besoin, et que je passe pour prendre soin d'elle et etre avec elle ( se qui est quand meme vrai)  et que je compte rentré en france bien sur ( ce qui l'est moins) . mais si je dit sa , vont t'il me laissé rentrer?  je pense que oui quand meme. je ne vois pas ce qu'il y a de mal a allé voir sa copine enceinte non... ?  surtout que j'est été pas mal de fois au usa auparavant et toujours revenu.
je ne prendrais bien sur aucun papier important.

bref notre relation est réel et forte, nous avons toutes les preuves nécessaire pour cela . mais quel est le mieux a faire a l'arriver au douane pour passer tranquil?

merci d'avance pour vos réponses.

Alors la c'est la decisions des agents d'immigration.
Est-ce qu'elle a la nationalite Americaine? Car si ce n'est pas la cas je ne sais pas quel processus te permettrais de vivre avec elle. Je ne connais pas assez les visas.
A ta place je me renseignerait aupres d'un avocat d'immigration  pour connaitre tes options. Ce n'est pas le moment d'essayer de passer l'immigration "en force" et de te faire renvoyer en France alors que ta copine est enceinte.

Si elle a la nationalité américaine commencez le K1 tout de suite. Ça ne prends en general que quelques mois (6 environ il me semble). Alors oui ca peut paraitre long mais c'est legal et si vous etes deja fiance la suite logique des choses. Une fois sur place tu demandes ensuite la carte verte.

Pourquoi te trimballer tout cet argent avec toi? Un transfert banquaire est beaucoup plus sur. Et vous aurez certainement besoin d'une partie de cet argent pour faire faire les papier.
Va sur visajourney.com fait un tour sur les guides (regarde le K1) puis sur les forums.

Moi je ne suis pas rentree aux USA dans l'intention de me marier. C'est quelque chose que l'on a decude alors que j'etais deja la depuis plusieurs mois.
Avec ta copine enceinte et en plus de l'argent sans compter plusieurs visites recentes et le fait qu'ils savent que vous etes fiances... c'est des "red flags" de partout.
Apres tu fais ce que tu veux.

Mon avis personnel c'est commencez le K1 tout de suite et expliquez bien dans votre demande qu'elle est enceinte en esperant que ca accelere les choses.
Tu as le droit de lui rendre visite durant le processus du K1.

bah pour les sous,  un transfert banquaire me ferais perdre presque 2000 dollars!

a cause d'un taux de change extremement bas avec les banques!

mais pour sa c'est bon j'ai decidé d'amener moins d'argent.

sinon j'ai jamais eu de soucy a rentré au usa, en disant que je venais voir ma fiancée, donc je vois pas pourquoi sa changerais cette fois ci.

ensuite est ce possible de commencer le Visa k1  malgres que je sois au usa?   si je rentre entre temps en france?

Félicitation ;)

bonjour,
mon opinion, si la derniere fois vous avez eu l'interogatoire c'est pas terrible pour y retourner vite...je suis entierement d'accord avec la reponse que vous avez reçu d'Ashville.

Il est possible que tu ais des difficultes si tes voyages sont raproches et tu a deja eu droit a l'inspection segondaire.

Ta copine est elle citoyenne US? Si oui, peu importe qu'elle soit originaire de El Salvador.

Le mieux serait que tu fasse ta demande de visa K-1. Tu peut la commencer aux US mais il te faudra rentrer en france pour obtenir ton visa du moment ou tu ne peut pas passer du statut de touriste avec Visa Waiver au statut de Fiance K-1 sans sortir des USA.  Tu ne peut pas avoir le status K-1 si tu est reste 6 mois ou plus ilegalement aux US.  Pour 6 mois se sont 5 ans sans pouvoir y retourner, pour 1 an ce sont 10 ans.

Tu peut en revanche rester aux US en situation irreguliere et te marrier avec elle (Si elle est Citoyenne US bien sur!) grace a la Section 245(k) du code de la nationalite et faire ta demande de Carte Verte. Tu doit attendre au moins 90 jours pour te marrier.  Dans ton cas, ce n'est pas tres recommendable car un officier d'immigration un peu tatillon pourrait determiner que ta derniere entree aux USA en tant que touriste etait frauduleuse car tu avait l'intention de rester et de te marrier, pas d'etre un touriste ou de venir voir ta copine.  Plus tu attendrai, mieux se serait...la Section 245 (k) du code de la nationalite te pardonne ton sejour hors-statut migratoire valide si tu te marries avec une citoyenne US.

Le plus sur, se serait la visa K-1.

Si ta copine n'est que residente permanente, il te faudra attendre autours de 4 ans EN FRANCE avant de recevoir la carte verte.  Tu ne pourrais pas rester et te marrier avec elle et recevoir la carte verte aux USA avant qu'elle n'obtienne la citoyennete U.S.

Raconte nous comment s'est passe ta derniere entree aux USA et ce que tu a decide de faire.