J'aimerai partager des expériences avec des expatriés.

Partager avec moi votre expérience à Istanbul? Ça fait 4 mois que je suis la et j'aimerai partager des expériences avec des expatriés.

Bonjour chediz,

Bienvenue parmi nous :)

Vous pourriez peut-être commencer par nous raconter un peu votre quotidien à Istanbul, comme il y a beaucoup d'expatriés sur le forum ils seront certainement ravis de vous lire.

Comment s'est passé votre installation?

P.S J'ai changé le titre de votre discussion pour plus de vues et pour encourager les membres à participer.

Merci et bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Merci pour votre attention,
bon j'ai visité Istanbul je trouve que c'est beau. J'ai un problème d'intégration vu que la langue turque est pas facile à maîtriser et j'aimerai bien recontret des gens qui maîtrise en premier lieu: arabe, français et anglais.
merci amicalement chedia

Bonsoir chediz je suis franco marocaine je suis à paris mais je m'installe à Istanbul dans 2 jours inchAllah je ne parle pas turc mais j'y compte bien malgré la difficulté )) pas vraiment d'expérience pour le moment mais j'ai visité plusieurs fois la ville que je trouve magnifique,  alors peut être à bientôt.

Bonsoir,
dans 2 jours tu seras le bienvenue.pourquoi pas se voir tu n'as qu'à me contacter quand tu sera parmis nous ça sera un plaisir j'espère a très bientôt. :kiss:

Slt Chediz et Sanakeni ,j'espére que vous étes bien installé , je suis Casablancais  et en Janvier je reviendrais à Istanbul pour m'y installé une fois pour toute  , alors si vous voullez créer un cercle d'amitié sa sera avec plaisir de me joindre à vous .  :)