Virement bancaire

Bonjour est il possible comme en belgique que je verse sur un nouveau compte bancaire togolais chaque mois ma retraite par home banking svp ?

bonjour, c'est possible mais est ce que vous avez l'intention de vivre au Togo?

je m expatrie fin aout ,je vais rester au moins 3 mois puis je vais rejoindre mon fiancé qui est togolais mais vit a l etranger

Bonjour
Oui c'est possible il suffit d'avoir un compte en Belgique et un compte au Togo
y'a un système don moi même je le fait c'est Azimo , c'est le moins chère actuellement sur le marché
et c'est sure , en plus je fait le transfert depuis le Togo par internet et je reçois mon argent sur mon compte dans les 4 jours en dehors des jours férie
si vous  le voulez  envoyer moi vos coordonnée à mon adresse mail
je vous enverrait une invitation Azimo
++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour Fred,
cela m'intéresse.
Comment procèdes-tu au juste?
Utilises-tu ton pc pour te connecter à ton compte en banque en Belgique, donc par pcbanking, et puis tu vires sur ton compte au Togo?
Merci pour ta réponse.
Louis

Bonjour,
Il est possible de transférer sans frais

oui il est vraiment possible dite moi tu es ou actuellement?

Pour l'instant je suis en Belgique

Le plus simple et sûr c'est une carte visa ! Tu garde ton argent sur ton compte en belgique et tu retires jusqu'à 400.000 cfa par semaine il y a des frais unique de 17€ par retrait que ce soit 50000 ou 400000 mieux vaut donc retiré plus et moins souvent.

C'est à dire 17 € par semaine = 884 € par an.......

Faut-il que tu depense 1.600.000 par mois ? Aprés c'est un choix.Moi je préferes cette formule c'est sécurisé,l'argent est immédiatement disponible à toute heure, j'ai pas de queue, pas de papiers à remplir et pas de justificatif à fournir sur mes revenus.

bonjour je vis depuis 4 mois au Togo j ai ouvert un compte chez ecobank et je vire par home banking depuis mon compte belge frais minime 9€ quand on prend chargé au bénéficiaire et cela prend 4jours