Recherche de locaux en Floride

Bonjour à tous, j'ai un projet de création d'entreprise sur la Floride et je suis à la recherche d'un agence immobilière pour trouver en location un local de petite surface (50à60 M2). Si quelqu'un connaît une agence francophone sérieuse ou bien sur un particulier aussi votre aide me serai très précieuse. Merci par avance :)

Bonjour Luisymaria

Dans quelle ville  recherchez vous un local  ?  Je suis actuellement sur Miami et je connais un  agent Francais  qui connait bien Miami ,  il vit ici depuis 18 ans , il m'a trouve un bel appartement  pour une rentabilite locative
a bientot
bien cordialement  Veronique

Bonjour luysimaria,
Afin d'obtenir des réponses précises,  vous devriez peut-être préciser dans quelle ville se situera ce local ?
Bonne  journée

Bonjour,
Si vous cherchez sur Central Florida (autour d'Orlando, cote est : de Melboune à Daytona, cote ouest de Sarasota à St Pete), je peux vous renseigner, je suis business broker (dument licencié) et je m'occupe aussi de locaux commerciaux.
Vous pouvez me jojndre via mp ou par mon sit Objectif USA.
Cordialement.
Sylvain PERRET

Bonjour,
Précisez nous ou vous voulez vous installer, ce sera plus facile pour vous , et pour tout ceux qui veulent vous aider ,
A bientôt , Chrystele