Arrivée Mayotte fin août 15

bonjour nous arrivons fin août et recherchons un logement tout équipé ou chez l habitant pour les 3 premiers mois avant de choisir définitivement notre pied a terre. de plus nous souhaiterions savoir sil y a moyen de faire un contrat avec un taxi pour nos déplacements plutôt que acheter une voiture? merci bonne journée

Bonjours
Pour les contrat avec un taxi je ne sais pas si cela se fait mais sinon vous pouvez toujours louer une voiture quand vous en avez besoin

Bonjour,

Le terme de contrat dans le milieu des taxis mahorais n'existe pas ou alors avec le temps, il faut d'abord créer un lien. Mais les taxis sont nombreux sur Petite-Terre ou à partir de Mamoudzou pour rejoindre d'autres villages. À préciser que ces derniers sont collectifs, pas encore de compteur, tant qu'il y a de la place on monte quitté à avoir un enfant sur les genoux;-)
La location de voiture reste chère.

Bon courage et n'hésitez pas;-)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas d'auto-promotion sur le forum.Enregistrez-vous dans l'annuaire Location de voitures à Mayotte

Bonjour, je connais plusieurs personnes qui louent des chambres de manières temporaires, toutes sur le village de tsararano (commune de dembeni ). Il y a beaucoup de taxis qui passent par là car c est au croisement de la route du Sud et du centre.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plaît ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

merci beaucoup pourriez vous me donner les coordonnées svp ma boite mail est *** merci beaucoup

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

bonsoir impossible de lire votre message vous pouvez me transmettre sur ma boite mail *** merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée