URGENT, transport lapin nain

Bonjour,

Ma fille prend l'avion Paris PaP dimanche avec son lapin nain par Corsair

il est tres difficile d'avoir des informations pour permettre le transport de lapinou.

La Cie aerienne dit : vaccin, tatouage/pucage et certificat de bonne santé

quand on parle au véto, il dit "pas de vaccin" j'ai du mal a imaginer le puçage, mais bon, a la rigueur...

il reste 24 heures pour s'assurer d'emmener lapinou dans l'avion ou le lacher a l'aéroport (blague bien sur quelqu'un sera sur place pour le prendre au cas ou... )

bref, c'est la cata

quelqu'un sait il vraiment comment on transporte un lapin nain sur corsair ?

SVP

on est sur un départ dans les larmes au lieu d'un grand moment de bonheur

Après on s'étonne que tant de gens abandonne leurs animaux, faut vraiment les aimer !!!!

merci a vous j'attends vos réponses avec impatience....

Bonjour,
Corsair prend les animaux tel que lapin nain sans problème.
Mais, selon les informations que j'ai pu obtenir, ils veulent une cage spéciale du genre caisse en bois avec grillage ce qui pose problème sachant qu'il faut la construire soi même alors qu'il existe des caisse de transport dans le commerce tout à fait adaptée à mon avis.

j'ai le n° de portable de la personne qui s'occupe du transport des animaux à Orly.
06 22 07 52 13.

Si elle accepte une simple caisse de transport du commerce en plastique et métal. S'il vous plait dites le moi.
Car nous devons aussi emporter un lapin nain en août.
Merci

Bien cordialement

Bonjour

merciiiiiiiiiiiiii je viens de donner le numéro a ma fille elle essaie d'appeler

par contre caisse bois ca m'etonne vraiment, sachant que c'est un rongeur... sur le site corsair ils parlent bien de caisse IATA genre caisse toutou quoi !

je vous tiens au courant tout façon.

encore merci

bonjour, nous avons voyagez avec un hamster russe avec juste un certificat de bonne santé dans une petite cage adapté au transport :-)

Oui mais les russes passent mieux à cause des accords passés avec Cuba.

il faut une boite de transport adapté en plastique on les trouve en animalerie nous avons voyagez avec 4 chast un chien et l hamster sur air caraib   il ne rigole pas avec les animaux il faut que tout soit ok

;)

Lapinou est arrivé !!!!  :D

donc par Corsair :

déjà prévenir mini 72H avant le vol qu'il y a un animal
- caisse de transport homologuée
- Certificat de vaccination à jour et effectif. Pour les lapins : Myxo et VHD
- l'animal doit être identifié : puce d'identification pour N.A.C
- Certificat de bonne santé datant de moins de 5 jours

voilà !