Séjour linguistique - Londres

Bonjour,

J'aimerai partir en "séjour linguistique"(plus ou moins un mois) à Londres pour perfectionner mon anglais courant (je n'ai pas besoin pour mon travail de parler anglais).
L'idéal pour moi serait d'avoir quelques heures de cours dans la journée et de pouvoir avoir du temps libre pour visiter etc le reste de la journée.

* Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
* Pour quel logement avez vous opté ?
* Quel organisme conseillez vous pour les cours ?
* Niveau tarif (logement / cours) combien avez vous du "investir" pour 4 semaines de cours ?

Merci à tous par avance pour vos réponses !!

Bonjour,

Je suis dans la même recherche et démarche !

Nous pouvons échanger sur notre projet !

@+

Bonjour,

Je ne connais pas les organismes mais un de mes amis l'a fait sur Manchester et etait ravi. Donc oui ca existe :)

Niveau logement soit l'organisme vous en trouveras un soit vous devrez en trouver un tout seul et le top c'est spareroom ou easyroomate :)

Bon courage !


Germain

Bonsoir


Je suis aussi preneuse pour les adresses,  j'envisage de m expatriée en décembre  max janvier  2016
J ai entendu parler de la méthode calan

Bonjour Poupon,

Je suis desole je n'ai jamais entendu parle de la methode Calan. Si d'autres oui j'espere qu'ils te repondront :)

Bonne continuation


Germain

Bonjour,
J'ai demandé un devis avec EF et les tarifs sont assez élevés bien qu'ils comprennent pas mal de choses :

Cours EF Intensif
·   32 cours d'anglais de 40 minutes par semaine
·   Test de niveau initial EFSET™ et contrôle continu
·   Diplôme EF d'Etudes internationales
·   Rapport EFSET™
·   Accès à My EF™ dès votre inscription
·   2 Cours en ligne en face à face (1 pré et 1 post séjour) offerts
·   6 mois d'accès post-séjour à votre iLab™ EF

Garantie de progrès EF


Logement
·   Hébergement chez l'habitant en chambre double ( ch. Individuelle en option dès 35€/semaine)
·   Petit déjeuner et dîner du lundi au vendredi et pension complète le WE
·   Hébergement en résidence en option (voir descriptifs en p.j.)


Accessibilité
·   Accès Wi-Fi dans le centre EF

Comptez pour cela pas moins de 3700€.

Que pensez vous du tarif ?
Pensez vous qu'on puisse trouver moins cher ?

gfauny a écrit:

Bonjour,

Je ne connais pas les organismes mais un de mes amis l'a fait sur Manchester et etait ravi. Donc oui ca existe :)

Bon courage !


Germain


Bonjour à tous,

Je rebondis sur le message de Germain, je pense qu'il s'agit de l'école "MCA Language"... j'ai pu lire que des bons avis et appréciations...Une amie y va a partir de Septembre.. je pourrai éventuellement vous donner des nouvelles...

A bientôt.

Bonjour Loullipop,

32 cours de 40 min par semaine ? ce n'est pas 40min / jour plutot ?

3700€ c'est pour un mois ?

Je ne connais pas les prix en general pour ces pensions et cours donc je ne serais pas d'une grande utilite.

Bon courage

Bonsoir,


J ai fais une simulation sur le site WEB c est  comme EF  les prix sont cher  faux compter 5000eu pour 6mois  avec logement  chez l habitant et cours intensif

Je me suis inscrite à  une séance d'info afin de me renseigner au mieux, de voir si Manchester  est pas moins cher

Bonsoir


Effectivement  j ai vu pas mal de post positif  citant MCa Language , ça m intéresserait d avoir des nouvelles  de votre connaissance   


Merci

5000€ pour 6 mois, si on est logé, repas matin et soir et cours c'est pas cher que ça je trouve. Il n'y avait pas une possibilité sur un mois ?

Gfauny, j'ai copié collé le devis envoyé par l'institut ce jour !

Ok pas de probleme je te crois ! Je demandais seulement :)

Dsle je voulais écris WEP  et non WEB :(

Ben sur qu il y a possibilité  pour un mois voici l'organisme 


www.wep.be


Stp

Bonjour loullipop
Je n'ai aucune idée des tarifs appliqués mais world diploma propose des séjours en Angleterre. À toi de voir avec eux pour comparer les prix.  Je pense que ton prix variera en fonction de la ville (Londres c'est forcément plus cher que manchester, brighton par exemple). Pour le logement le plus économique cela reste la famille d'accueil, à toi de voir si c'est quelque chose qui pourrait te convenir. Je pense que pour 1 mois ce n'est pas une mauvaise solution ;)

Boosty78 a écrit:

Bonjour loullipop
Je n'ai aucune idée des tarifs appliqués mais world diploma propose des séjours en Angleterre. À toi de voir avec eux pour comparer les prix.  Je pense que ton prix variera en fonction de la ville (Londres c'est forcément plus cher que manchester, brighton par exemple). Pour le logement le plus économique cela reste la famille d'accueil, à toi de voir si c'est quelque chose qui pourrait te convenir. Je pense que pour 1 mois ce n'est pas une mauvaise solution ;)


Je vais bien regarder tout ça :) merci !

Bonjour,

Je suis partie il y a 2 ans en séjour linguistique à Los Angeles avec Boa Lingua.

J'ai vécu une expérience extraordinaire et inoubliable. C'était tellement bien que j'ai décidé de repartir avec eux cet été (départ dimanche 09/08) à Brighton !

L'équipe Boa Lingua encadre très bien les élèves qui partent à l'étranger. Je confirme que Boa Lingua se présente comme "l'offre la moins chère" du marché des séjours linguistiques. Avant de les prendre, j'avais comparé leurs devis avec Nacel, EF etc... Les prix variaient du simple au double avec EF !!

Je conseille donc Boa Lingua :)