acheter une voiture en France

Bonjour,
On envisage d'aller acheter une voiture en France pour la faire immatriculer au portugal. Il s'agirait d'un véhicule d'occasion d'une valeur maximale de 4000 euros. D après mes infos on aurait à payer 800 euros de taxes. Est ce que ça correspond   à la réalité?  Il suffit normalement d'acheter le véhicule en france, obtenir un quitus fiscal et  l immatriculer au portugal dans un délai de 1 mois.
Merci de vos infos

Lilirun :

Bonjour,
On envisage d'aller acheter une voiture en France pour la faire immatriculer au portugal. Il s'agirait d'un véhicule d'occasion d'une valeur maximale de 4000 euros. D après mes infos on aurait à payer 800 euros de taxes. Est ce que ça correspond   à la réalité?  Il suffit normalement d'acheter le véhicule en france, obtenir un quitus fiscal et  l immatriculer au portugal dans un délai de 1 mois.
Merci de vos infos

Vous serez soumis en plus du coût de la légalisation du véhicule au Portugal à une autre taxe qui se nomme l'ISV

Tapez" ISV Portugal " sur internet et vous aurez le coût de la taxe concernant votre véhicule.

Sourcehttp://europa.eu/youreurope/citizens/index_fr.htm

Oups! C'est super cher! Du coup il vaut mieux acheter sur place dans ce cas

Lilirun :

Oups! C'est super cher! Du coup il vaut mieux acheter sur place dans ce cas

Je vous signale  simplement que :

Sur la plupart des forums lorsque l'on reçoit une réponse utile , la moindre des choses est de dire merci

Bonne chance

Bah en tout cas merci car j'attendais la réponse à mon message à ce sujet  :top:

Désolée,  je vous remercie pour cette réponse qui effectivement nous a été très utile. Désolée je n ais pas l'habitude des forums,  je suis plus en direct et la connexion internet n'est pas exceptionnelle ici donc je n'avais pas vu votre message. Merci beaucoup et j'espère pouvoir bénéficier de votre expérience à l'avenir si nécessaire.
Cordialement

je lis assidûment les conversations dans les forums, ce qui me permet de m'intégrer progressivement.
je tiens particulièrement à remercier JeanPierre honda, car grâce à ses bons renseignements, j'ai enfin pu savoir combien me coûterait l'importation de ma voiture. exhorbitant !!!
je viens de louer un appartement à partir de Septembre 2015 à Quarteira.
Maintenant je cherche un(e) avocat parlant français dans ce secteur pour déposer mon dossier RNH, merci de vos bonnes adresses sur

Modéré par Bhavna il y a 3 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Hors sujet - merci de recommander votre avocat dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion