Qui veut faire ma connaissance ?

Bonjour, j arrive à SLM vers la mi août,    je serai prof à la rentree , et j ai peur de me retrouver un peu seule le W.E.  Qui veut  faire ma connaissance,  ? j ai une quarantaine d années.  J aime les randonnées,  les baignades (dans le, maroni ..?)  Les restos, danser...
A bientôt

bjr
dommage que tu sois si loin car nous aurions pu faire connaissance mais j habite cayenne
mais ne t inquiete pas les reseaux sont forts ici tu te feras vite des connaissances il faut aller sur expat ou urbeez
bienvenue en guyane (moi je suis arrivee depuis a peine un mois...)

Bonjour Anjali 973,

Bienvenue sur Expat.com   :par:

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Saint-Laurent-du-Maroni. Vous avez déjà un retour  :)

En vous souhaitant d'en avoir d'autres, ;)
Bonne continuation,

Bhavna

Salut
Je viens d'arriver sur slm en tant que personne.
On pourra se prendre un verre si tu veux

Ok ! Volontier. Quand je serai sur place on echangera nos telephones.

Bonjour et merci pour les infos.

En fait j arrive à Cayenne le 24 août  par  le premier vol d air France. Et je dois recuperer ma voiture au port de Degradecanne. Et ensuite rentrer à St Laurent.  C est un peu beaucoup, je souhaiterais proposer un covoiturage, mais à quelqu'un qui peut m aider  et qui connait bien la route, cayenne st laurent.
Help !  Merci

En ce qui concerne la route tu ne peux pas te tromper. Il n'y en a qu'une seule. Elle est un peu longue et fatiguante.  Si tu veux faire du covoiturage mets toi sur blada c'est ce qui ce fait ici.

*** ATTENTION ***
Aux Radars qui sont bien cachés  :o

Ok je vais faire  cela,  à bientôt