Voitures taxi pour conduire à l aeroport

Bonjour nous cherchons des personnes privées qui font le trajet à l aéroport pour conduire les gens. On nous a dit qu en appelant  ces personnes ça  nous coûterai moins cher qu en appelant un taxi pour aller et repartir de torrevieja à l aéroport de murcia ou d alicante.  Quelqu  un pourrait il nous aider et noys renseigner.  Merci d avance

Bonjour anna antonio,

Puisque vous cherchez une alternative aux taxis, je vous suggère de poster une annonce dans la section Chauffeur particulier à Alicante en détaillant le trajet.

Bonne continuation, :)
Bhavna

Merci beaucoup

anna antonio a écrit:

Bonjour nous cherchons des personnes privées qui font le trajet à l aéroport pour conduire les gens. On nous a dit qu en appelant  ces personnes ça  nous coûterai moins cher qu en appelant un taxi pour aller et repartir de torrevieja à l aéroport de murcia ou d alicante.  Quelqu  un pourrait il nous aider et noys renseigner.  Merci d avance


Bonjour,

De Torrevieja, il y a un bus qui fait plusieurs trajets par jours.

De lunes a domingo. 6 viajes de ida y 6 de vuelta.
HORARIO
Torrevieja-Aeropuerto: 7:00, 9:00, 11:00, 13:00, 15:00, 17:00, 19:00, 21:00
Aeropuerto-Torrevieja: 8:00, 10:00, 12:00, 14:00, 16:00, 18:00, 20:00, 22:00
Salida y llegada (en Torrevieja): Desde la estación de autobuses de Torrevieja. Calle del Mar, 50
Salida y llegada (en el aeropuerto de Alicante): 2a planta (ver mapa abajo)
Precio del billete: 6,92€
.....
Accesible para discapacitados: SI
Wifi gratuíto: SI
Espacio para equipaje: SI
Venta de billetes en Torrevieja: Estación de autobuses de Torrevieja (calle de Mar, 50) y en el mismo autobus en el aeropuerto.
Venta de billetes en aeropuerto de Alicante: Directamente al conductor del autobus (no necesita reserva previa)
Duración del trayecto: 50 minutos aproximadamente
Teléfono estación de autobuses de Torrevieja: Llamar de parte de Torrevieja.com al teléfono: 96 571 01 46
.....
le lien :
http://www.torrevieja.com/es/servicios/ … altet.html

Gracias Pero à nosotros nos interesaria un taxi privà do.  Porque lis autobus es no circulant por la noche :|

Dans ce cas c'est le "bouche à oreille". Vous pouvez regarder aussi "mil anuncios.com"

Merci merci

holà
Il existe ce que l'on appelle des " shuttle"....Pour ma part j'utilise toujours ça  depuis Nerja jusqu'à l'aéroport de Malaga ( environ 80km) j'utilise Holidays taxis mais je pense qu'il en existe d'autres.... leur site est mal fait mais bon...le service est nickel et ça me coûte environ 60€ l'aller retour. par contre ils ne peuvent prendre que dans des hôtels donc faut donner le rdv devant un hôtel proche...;