Passer 3-4 mois à Ténérife - facile de trouver un logement?

Bonjour Fanfan,

Début 2017 je SERAI en retraite et j'ai l'intention de quitter la Suisse en hiver, désirant passer 3 4 mois à Ténérife durant les grands froids, Est-ce facile de louer un petit appartement  dans le sud du pays  et à quel prix? Ou une petite pension ou chez l'habitant, afin de rencontrer des gens ... Je ne parle pas du tout l'espagnol mais j'imagine que l'on rencontre des expatriés parlant notre langue.

Merci pour vos précieux renseignements

Avec mes meilleurs messages

Christine

bonjour;

nous avons l'intention mon mari et moi même de faire la même chose nous avons déja fait une approcher cet été au mois de mai et juin pour nous rendre compte si cela nous aurais plus et nous avons été satisfait nous séjournerions plus particulièrement du côté de san juan à ténérife si vous avez des infos sur une location ou bien un contact je suis preneuse je peux echanger des idées aussi avec vous car nous avons passés deux semaine plus quelques jours à la goméra  nous désirons retourner deux semaines en fevrier 2016 si vous avez des contacts

cordialement

Bonjour,
Il y a des locations pour 400-500 €/mois dans le sud (moins cheres ailleurs), mais je pense qu'il est un peu tôt pour réserver un appartement.
Ici, ça va ça vient et les agents immobiliers travaillent un peu en flux tendu.
Je vais me renseigner auprès d'une amie du métier d'ici 2 semaines (à mon retour à Tenerife), je vous donnerais alors  ses coordonnées si vous voulez. :)