APPEL A TEMOIN "Tout quitter par amour?"

Bonjour,

Je suis journaliste pour France 5. Nous réalisons un documentaire sur l'amour! Le grand!

Nous souhaiterions faire des portraits de gens qui ont fait beaucoup de sacrifices par amour: quitter leur famille, leur pays, leurs enfants pour suivre l'être aimé.

Des moments de joie aux moments plus douloureux, je suis intéressée de discuter avec vous!

Je suis joignable au 01 77 92 21 04. Ne laissez pas de message, appelez moi sur mon portable: 06 85 40 59 20.
Sachez que ce mail est tout à fait sérieux.
Très cordialement,

Aude.

Bonjour,

c'est pour quelle émission ? Ca donnerait plus de "credit" à votre demande de témoignage ...

merci,

Julien

Bonjour Julien,

Il s'agit d'un documentaire.Et sur France 5, ils sont de qualité!
Seriez vous disposé à discuter avec moi?
Cette discussion ne vous engage en rien.
Mon numéro est le 01 77 92 21 04.
Cordialement,

Aude.

Julien,

Vous n'êtes donc pas intéressé?

A bientôt,

Aude.

Bonjour Aude,

je vous répondais / conseillais en tant que fondateur d'expat-blog.com

Je ne correspond pas tout à fait au profil que vous recherchez , désolé.

J'espère que d'autres membres du site vous répondront bientôt

Bien cordialement,

Julien

D'accord Julien!
D'autant que je suis sure qu'il y a des milliers d'histoires d'amour autour des expatriés !
Et si mon sujet peut faire peur, nous cherchons des gens qui ont fait des sacrifices mais pas nécessairement TOUT quitter.
Si vous connaissez des personnes qui ont vécu ce type d'hisoire, même il y a quelques années, n'hésitez pas.
Merci de me laisser passer un appel à témoin.
Très cordialement,

Aude Le Bas
01 77 92 21 05

Bonjour Aude,

Difficile de vous appeler car nous vivons en Polynésie. Pouvons nous correspondre par mail ?

Mon épouse, mes enfants, et moi avons tout quitté, en 2005, pour vivre sous les tropiques. Et dieu sait si nous sommes passés par des hauts, mais aussi des très bas !

Si toutefois notre histoire vous intéressait, on peut en discuter.

Bye.

Stéphane.

Voici mon mail: [email protected]

Il me semble que vous ne correspondez pas exactement au sujet.
Nous cherchons des gens qui ont tout quitté par amour et non en famille!

Pouvez vous me raconter par mail votre histoire plus en détail?
Et me donner éventuellement votre numéro de téléphone? Combien d'heures y a-t-il entre vous et moi?

A très bientôt,

Aude.

Bonjour Aude,

le sujet de votre documentaire m'intéresse au plus haut point.

Nous n'avons pas encore fais le "grand saut", mais si ce n'étais les obstacles financiers et administratifs...ce serait déjà fait !

Je ne correspond donc pas au profil que vous recherchez et votre documentaire sera certainement achevé lorsque ce sera le cas.

En revanche, j'attends avec impatience de pouvoir le visionner.

Pouvez-vous déjà nous dire quand il sera disponible ou est-ce trop tôt pour l'instant ?

Bon courage ^^

Mou

Bonjour,

Mon fiancé et moi (enfin surtout lui) sautons le pas le 21 décembre, il vient s'installer ici avec moi et laisse derrière lui famille et amis dans son Pays de Galles natal. Peut-on vous être utiles pour votre sujet?
Merci et bonne chance

Il me semble que vous ne correspondez pas exactement au sujet.
Nous cherchons des gens qui ont tout quitté par amour et non en famille!


Peut être j'arrive un peu tard comme un cheveu sur la soupe, mais moi perso ça m'a choqué lorsque vous dites à Stéphane qu'il ne correspond pas à vos critères de demandes, car tout quitté même avec des enfants si ce n'est pas de l'amour ça , je me demande bien ce que cela peut être?!
je suis moi même ds la même situation que Stéphane, j'ai quitté mon pays avec mes 2 enfants et cela pour suivre mon mari, et je vous assure que cela a été fait par amour,(et non par conformisme) car des remises en questions il y en a eu...
et y en a encore...
salutations

Bon courage

Bonjour,
C'est un peu bizare votre demande à Julien, vous lui dites que son histoire ne correspond pas à ce que vous recherchez et pourtant vous insistez à lui demander son N° de téléphone.
Votre façon de procéder est un peu flou et moi perso, je ne crois pas que ça soit une emmission de télé sinon pourquoi vous refusez qu'on vous laisse de message!!!!!!

ouai bizarre bizarre

Bonjour,
J'ignore si vous recherchez toujours des gens.
Perso, j'ai quitté mon Canada natal pour suivre mon amoureux, ici en France. J'ai quitté emploi, famille et amis. J'ai également vendu presque tout ce que je possédais, exceptée qq objets qui me tiennent particulièrement à coeur.

Bonjour,

Nous recherchons actuellement des personnes qui désirent partager leur expérience de vie, afin de réaliser un reportage pour la chaîne de la TNT NRJ12.
La thématique de l'émission sera: "Par amour j'ai changé de vie"
Si vous avez changé de vie, de sexe, de religion, de convictions, de pays, venez nous en parler.
Contactez-nous à l'adresse suivante: [email protected]