Ado 16 ans cherche amis

Bonjour, nous sommes arrivés sur Bouillante il y a 3 semaines et notre fils de 16 ans s'ennuie, il ne connait personne.
Y aurait-il d'autres ado proche pour sorties ?

Bonjour,

nous sommes arrivés en Septembre de Métropole, après avoir préparé sur plusieurs mois notre arrivée en Guadeloupe, nous avons trop été déçus de la Métropole étant libéraux tous les deux.

Donc nous avons fait le grand saut. Mon fils aura 16 ans fin Aout et à son arrivée, je l'ai fait redoubler pour une question d'intégration justement, ce que je ne regrette absolument pas. Il a été très bien accueilli et n'a jamais eu autant d'amis qu'ici : Il n'a eu aucun problème, bien au contraire (ce qui l'effrayait au départ). A un point tel qu'il ne veut plus rester en Métropole où il est actuellement chez son père jusqu'au 25 Aout. Le problème est que votre fils est arrivé en pleines grandes vacances et n'a pas pu faire la connaissance d'autres ados de son cursus scolaire.

Si vous avez quoi que ce soit comme question, vous pouvez nous contacter sans aucun souci, ce sera volontiers.

Envoyez nous un message privé si vous le désirez, nous vous communiquerons nos coordonnées

Bienvenue en Guadeloupe