Rechercher interpetre sur cluj napoca francais roumain

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un interpetre francais roumain, pour le mois d'octobre a Cluj,
Merci de me contacter si vous etes interessee.
Cordialement
ambre

Bonjour ,

Je suis intéressé , si votre annonce est toujours d'actualité ,   mais toutefois j'ai besoin des plus d'information :  la période  exacte  pour le mois d'octobre , sphère ( domaine ) d'activité  de quoi s'agit'il ?   la rémunération financière ?

Vous pouvez me contactez par mail : [email protected]  ,

Bien cordialement ,


Tasedan Tatiana

bonjour
J'ai essaye de vous repondre sur votre mail,mais impossible
Dans le domaine de la construction,accompagner un entrepreneur francais, chez ses fournisseurs en date du 20 octobre a cluj , et surement une autre journee pour rencontrer un architecte et lui faire la traduction.
Avec possibilite d'une collaboration a long terme.
D'ou etes vous?
Pouvez vous me  laisser votre numero de telephone svp?

Bonjour,

Si je puis me permettre, pour échanger vos infos privées type mail ou numéros de téléphone, le site dispose d'un système de messages privés, c'est un peu mieux que de tout laisser traîner partout. :)

De plus, même si c'est élégant de vouloir mener les discussions avec les fournisseurs en Roumain, en règle générale l'anglais est devenu en Roumanie comme dans la plupart des pays (malheureusement!) la langue du business. Vos fournisseurs et votre architecte le maîtriseront plus que surement!