Arrivé en Martinique

Eh bien voila suis arrivé depuis le 06/07/2015. Ce que j'en vois correspond à l'idée que j'en avais avant de quitter la métropole et je ne suis pas déçu. Un bémol quand même je suis à la recherche d'un logement 3 chambres, et les bons rapport/qualité prix ne courent pas les rues. J'ai ma femme et mes enfants qui arrivent mi Août autant dire que je suis limite en stress.Je m'étais ciblé sur Ducos ( je travaille à la limite de Ducos et Petit Bourg ) mais maintenant j'élargis considérablement mes recherches si quelqu'un à des pistes je suis preneur.

Au plaisir de vous lire

bienvenue Regis ....!!
On se contact dès mon retour d'Espagne.....!!
Stephane

Salut Régis,

nous sommes arrivés depuis peu et on nous a conseillé de nous procurer le journal gratuit le 97. Tu verras il y a plein d'annonces de logement.

N'hésite pas si tu veux boire un verre avec nous à l'occasion (ça doit pas être simple sans ta famille)

Terry

Salut Régis,

je rebondis sur ce mon doudou t3-rrY vient d'écrire (et oui, on la joue coup double  :D ), on fait nos recherches un peu partout aussi Leboncoin, Domimmo, le 97 et les agences.
Bon courage.

Salut Terry

C'est bon j'ai trouvé sur Ducos quartier Vaudrancourt Residence Mirabelle.
Pourquoi pas pour boire un verre.

Merci

Bonjour tous le monde j- 9 pour moi et ma petite famille pour le depart sans retour(normalement ) avez vous des choses a me dire de mettre dans ma valise indispensable hors creme solaire et anti moustique .....bonne journee a tous alexandra