Travaillé en Thaïlande

Bonjour à tous,                                                                                  je souhaite partir vivre en Thaïlande je suis coiffeuse depuis 33 ans et j'ai un commerce depuis 10 ans aujourd'hui je veux vendre mon commerce et trouver un emploi de coiffeuse dans un hôtel touristiques je ne sais pas trop comment faire si vous pouviez me guider ce serait sympa merci o

Bonsoir ,
Le métier de coiffeur(se) fait partie de la liste des métiers interdit aux étrangers en Thaïlande .
Cependant , dans le management d une grosse boutique , il y a peut être des possibilités .
Bon courage dans vos démarches .

Anthony coralie enora a écrit:

Bonjour à tous,                                                                                  je souhaite partir vivre en Thaïlande je suis coiffeuse depuis 33 ans et j'ai un commerce depuis 10 ans aujourd'hui je veux vendre mon commerce et trouver un emploi de coiffeuse dans un hôtel touristiques je ne sais pas trop comment faire si vous pouviez me guider ce serait sympa merci o


Bonjour

A oublier, cela est reversé aux thais

désolé

Ok merci je pensais que c'était possible ci j'étais employée dans un salon alors la ça se complique merci pour le renseignement bonne journée😭

Voilà la liste des emplois interdits aux étrangers pour rappel (coiffeur(se) et esthéticienne sont repris au point 10).

http://www.thailandee.com/thailande/met … -thailande

Ok merci c sympa