Coût de la vie/logement

Bonjour .
Svp je veux savoir le coût de vie a Houston .location de logement .déplacement et les besoins de subsistance
Merci

Bonjour dris siham,

Bienvenue sur Expat-blog :)

J'ai déplacé un de vos posts sur le forum Texas afin que vous ayez plus de chances d'avoir des retours sur vos questions.

Vous avez toujours un post ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=146875

Dans un premier temps, je vous invite à parcourir les discussions de la catégorie Se loger au Texas du forum afin d'avoir quelques infos relatives à votre recherche.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour, tu peux regarder ce lien http://www.numbeo.com/cost-of-living/ci … ston%2C+TX

salut,
Houston est une ville tres encombree et chere en location et cout de vie, en plus la chaleure en ete est vraiment insupportable.

Il y a déjà eu pas mal de posts sur le coût de la vie, utilise la barre de recherche tu devrais les trouver !

Bsr je suis une jeune étudiante gabonaise residant au Ghana jaimerais venir au USA pour le master je voudrais sur vous maidiez a faire le bon choix je cherche la ville la moins cher des etats unis et ou j pourrais avoir la possibilité de trravailler pour pater mes etudes et avoir aussi un logement moins cher .*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée
lawson nadou a écrit:

Bsr je suis une jeune étudiante gabonaise residant au Ghana jaimerais venir au USA pour le master je voudrais sur vous maidiez a faire le bon choix je cherche la ville la moins cher des etats unis et ou j pourrais avoir la possibilité de trravailler pour pater mes etudes et avoir aussi un logement moins cher .*


Le logement avec chambre privée, balcon individuel, piscine et sauna, dans un quartier vivant à proximité de tout et si possible à moins de 5 minutes à pied de l'océan ?

Plus sérieusement, tu t'y prends à l'envers.
Travail sous visa étudiant = illégal, donc tu dois financer tes études via tes économies.
Tu choisis ta ville suivant ton master. Vois les écoles qui le proposent, et vois celle qui te convient le mieux. Par convenir j'entends pas "qui coûte le moins cher" mais dont les avis sont bien, dont l'environnement te plait, dont la vie y est bien.
Tu veux une ville pas chère et des loyers pas chers ? Ok, va t'installer en Dakota du sud (désolé pour ceux qui y vivent j'ai rien contre hein! ;)). Mais il ne faudra pas dire que la vie ne te convient pas et que tout est loin.