Coût de la vie/logement

Bonjour .
Svp je veux savoir le coût de vie a Houston .location de logement .déplacement et les besoins de subsistance
Merci

Bonjour dris siham,

Bienvenue sur Expat-blog :)

J'ai déplacé un de vos posts sur le forum Texas afin que vous ayez plus de chances d'avoir des retours sur vos questions.

Vous avez toujours un post ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=146875

Dans un premier temps, je vous invite à parcourir les discussions de la catégorie Se loger au Texas du forum afin d'avoir quelques infos relatives à votre recherche.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour, tu peux regarder ce lien http://www.numbeo.com/cost-of-living/ci … ston%2C+TX

salut,
Houston est une ville tres encombree et chere en location et cout de vie, en plus la chaleure en ete est vraiment insupportable.

Il y a déjà eu pas mal de posts sur le coût de la vie, utilise la barre de recherche tu devrais les trouver !

Bsr je suis une jeune étudiante gabonaise residant au Ghana jaimerais venir au USA pour le master je voudrais sur vous maidiez a faire le bon choix je cherche la ville la moins cher des etats unis et ou j pourrais avoir la possibilité de trravailler pour pater mes etudes et avoir aussi un logement moins cher .*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée
lawson nadou a écrit:

Bsr je suis une jeune étudiante gabonaise residant au Ghana jaimerais venir au USA pour le master je voudrais sur vous maidiez a faire le bon choix je cherche la ville la moins cher des etats unis et ou j pourrais avoir la possibilité de trravailler pour pater mes etudes et avoir aussi un logement moins cher .*


Le logement avec chambre privée, balcon individuel, piscine et sauna, dans un quartier vivant à proximité de tout et si possible à moins de 5 minutes à pied de l'océan ?

Plus sérieusement, tu t'y prends à l'envers.