Diversification bébé

Bonjour, je vis en PENNSYLVANIE j'ai une petite fille de 4 mois et demi et là j'ai commencé à introduire de la farine de riz GERBER comme conseillé par mon médecin américain. C'est mon premier bébé donc je demande aux femmes qui ont eu un bébé aux Etats Unis de m'expliquer si lors de l'introduction du riz est ce que vous avez baissé la quantité de lait et au niveau des légumes comment vous avez fais?

On ne diversifie pas en France comme aux USA
J'ai eu mes 2 premiers en France et le petit dernier est ne aux USA, je l'ai diversifie comme je l'avais fait en France

A partir de 6 mois, j'ai introduis des legumes ( il en mangeouille a peine au debut, puis de plus en plus)
Puis après 15 jours, j'ai introduis des fruits, puis des feculents,et enfin en dernier viande/poisson et oeufs
Tu trouveras sur le web des infos tres detaillees sur les quantites
Nous mixions les purees nous memes au debut ( comme ca tu peux choisir les ingredients), puis nous avons introduis les petits pots bio et naturels tout pret . Je ne suis pas une extremiste du bio mais les autres petits pots sont inmangeables je trouve ( aussi bien en France qu'aux USA)

Je n'ai pas introduis de farine de riz, je sais que ca se fait ici, les medecins conseillent de commencer par ca...perso, je ne vois pas l'interet d'introduire ca en premier ( ni après d'ailleurs, je ne l'ai jamais fais donc desolee je ne peux pas t'aider sur les quantites)

:)

Merci je crois que je vais faire comme en france