Une envie très concrète de venir à Londres besoin de renseignement :D

Bonjour,

Je suis une maman de 27 ans avec deux enfants de bientôt 2 et 5 ans.
Mon mari et moi on souhaite venir travailler dans Londres et vivre en Banlieue.

Je voulais connaitre les grandes villes autour de Londres à environ 30 mins en transport en commun.
J'ai déjà vu Stevenage et Luton mais je ne m'y connais pas.
Connaissez vous des noms de ville proche Londres s'il vous plait?
A l'aide des villes que nous connaitrons nous chercherons un logement avec 1 voir 2 chambres dans l'idéal.
Mais ou cherchez c'est mieux de venir sur place ou on peut trouver en premier lieu à distance puis se donner rendez vous?
Les loyers sont à la semaines ou au mois?

Lol désolée mais je déborde d'excitation et de questions.

Mon domaine de travail de base est dans la fonction public, croyez vous que je peux trouver l'équivalent avec mon petit anglais?

Et ma plus grande inquiétude sont les enfants, est il possible d'inscrire mon fils de 5 ans en cours d'année scolaire?
et pour ma fille de 2 ans je me demande si je vais trouvé une crèche ou une nounou à prix raisonnable, car mon mari va ouvrir une boite donc nous vivrons que sur mon salaire.

Je suis pleine d'interrogation mais plein de joie de savoir que surement je rejoindrai l'autre côté de la manche.

Merci d'avance pour votre aide.
Charlotte

Bonjour Familysoum,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Pour vous aider à y voir plus clair concernant la scolarité de votre fils, je vous suggère notre Ecoles françaises à Londres. Concernant votre recherche d'une crèche je vous dirige sur notre annuaire > Crèches à Londres et pour une nounou je vous invite a consulter et poster une annonce sur notre rubrique Emploi services à la personne à Londres.

Notre page Offres d'emploi à Londres peut vous venir en aide pour trouver un emploi :)

J'invite les autres membres pour vous éclairez sur vos questions ;)

Bonne chance

Stéphanie