Ma retraite et un logement a figueras

Bonjour mon mari et moi nous voulons louer un F4 ou une maisonnette avec terrasse entte Rosas et Figueras.Nous avons pres de 70 ansNous parlons couramment espagnol.Se puede encontrar una locacion de 550 a 600 eur.al mes???queremos vivir en espana
Yolanda.muchas gracias para contestanos.quelle temperature fait il la en hiver?faut il beaucoup de demarches pour y vivre tte l annee?depart prevu au printemps prochain.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à poster votre message dans les petites annonces immobilier pour y donner une meilleure visibilité.

Par ailleurs,  vous pouvez consulter notre annuaire de professionnels où quelques agences immobilières sont enregistrées et enfin, dans notre Guide Espagne vous avez également des informations sur les démarches à effectuer.

Bonne chance dans vos recherches

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour gretha,

Bienvenue parmi nous :)

Comme nous sommes sur le forum francophone, se serait mieux si pouvions discuter uniquement en français ici sil vous plaît.

Cependant, si vous souhaitez poser vos questions en espagnol afin d'augmenter vos chances, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum hispanique ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=2290

Pour un bon début d'informations, je vous propose de consulter le Nouveau guide de l'expatrié en Espagne, vous y trouverez des articles abordant pas mal de sujets importants tels que l'emploi, le logement, visa etc.

N'hésitez pas à parcourir ce forum qui regorge de pleins d'informations . ;)

Merci,

Priscilla