Recherche traducteur/traductrice pour une journée à Derby.

Bonjour, je me présente, je m'appelle Alexandre S., je suis journaliste et je vais prochainement me déplacer à Derby en Angleterre pour une série d'interviews. Malheureusement, mon interprète ne peut se déplacer.

Je recherche une personne parfaitement bilingue avec quelques bases d'informatique. J'aimerais aussi que cette personne après cette journée garde pour elle les informations récupérées. Discrétion souhaitée. (Et la bonne humeur avec, cela va de soit ;) )

Rémunération à voir avec moi-même après un premier échange.

Merci beaucoup,

À bientôt !

Bonsoir Alexandre

Je suis à temps plein et ne peux vous aider mais je vais faire tourner l'information à mon réseau de francophone.

Si vous pouvez m'envoyer quelques détails supplémentaires comme le jour (même si c'est approximatif).

Cordialement

Matt

Bonsoir !

Pour les dates, ce serait extrêmement proche, dans deux semaines à, au grand maximum, un mois. Juste le temps de m'organiser justement.

Un grand merci à l'avance pour pouvoir m'enlever cette épine dans le pied !

Bonsoir,
Si vous n'avez pas encore trouvé et que vous avez un compte fb, passez une annonce dans la page nottingham frogs - vous aurez peut etre des réponses positives

Bonsoir !

Super, merci beaucoup, je tente le coup. Je n'ai aucun contact pour le moment et je commence à paniquer un peu.

Encore merci !