Kho samui - kho phangan trip en moto

Bonjour

On va partir en moto vers kho samui - kho phangan
Quels sont les belles plages calme .
Bungalow à 500 bath - bon plan
pour partir de surat thani ave moto , meilleur compagnie ?

merci

Ça m'intéresse aussi ! 😁

BangkokPrakanong a écrit:

Bonjour

On va partir en moto vers kho samui - kho phangan

pour partir de surat thani ave moto , meilleur compagnie ?

merci


Salut,

pas bien compris la question. Vous partez de Surat Thani en Moto ? Vous louez les motos où ? Tu cherches des plages entre Surat et Ko Samui ou sur Ko Samui ?

Chris Cool.

j'ai ma moto , on prendra le bateau à don sak , quel compagnie à conseiller ?
Ensuite c'est pour loger sur kho phangan ou kho samui , ou bien les 2 je sais pas encore ...
bungalows ou /et plages sympa  ?
je préfére les endroits ou il y a pas trop de monde pour circuler , je suppose que samui est calme en ce moment ....

de toute façon chumpon on peut pas mettre la moto sur le bateau ?

Pour circuler en moto, Samui n'est jamais calme.

oui je pense que sur ko panghan y aura un peu moins de monde .

BangkokPrakanong a écrit:

Bonjour

On va partir en moto vers kho samui - kho phangan
Quels sont les belles plages calme .
Bungalow à 500 bath - bon plan
pour partir de surat thani ave moto , meilleur compagnie ?

merci


bonjour

de donsak, la meilleur compagnie c'est SEATRAN, ensuite SAMUI ou PHANGAN , Phangan est plus calme et vous trouverez des bungalows sans problème à 500 baths
si vous voulez faire samui, logez du côté de Choen mong ou Bangrak ou alors Bang kao ou bang por, vous éviterez la circulation de lamai ou chaweng , mais ceci étant faut pas exagérer non plus, la circulation n'est pas énorme

à DONSAK le RAJA Ferry ou le SEATRAM Ferry pour Phangan idem pour Samui... (attention pas le même port mais proches l'un de l'autre...)

à Phangan la plage de SITANU est bordée de bungalows sympa, certains dans ces prix ! BANTHAÏ offre également des possibilités intéressantes.

à Samui au sud il y a des plages sympa, mais Chaweng à l'est est l'une des plus sympa.

Mais attention, la mousson montre le bout de son nez : le nord et l'est... Pas toujours à l'abri d'un fort coup de mer.

Ces Iles ne sont pas si grandes, le mieux est encore d'en faire le tour et de bien choisir sa plage...

CHOKDIKRAP !

ok merci pour les infos
finalement on est allé à ko pangkan , en fait de kho pangan on peut pas mettre la moto sur bateau pour aller à kho samui .
il n y a que la compagnie raja ferry qui assure la liaison kho pangan don sak (avec voiture ou moto)
le bateau au retour pas top top , plutot en état de rouille avancée !
finalement on est atterit plein nord dans la baie de chaloklum et coral baie , petite maison pour 500 bath avec vue mer plutot trés sympa
pour le reste visite a l est de thong nai yai et noi , agréable , route terminée pour accéder
à l ouest et sud plus de monde  , plus de construction .