Qui habite région Malaga, Alméria, Grenade?

Bonjour, habitant Almunecar depuis 3 mois, je suis toujours à la recherche de nouvelles amitiés dans cette région, quitte à faire quelques kilomètres ou une moitié de chemin.

Qui serait partant?

Merci

Slt  moi j'habite pas mais ca me fait plaisir de parler Francais avec des gens

satou34 a écrit:

Slt  moi j'habite pas mais ca me fait plaisir de parler Francais avec des gens


Bonjour satou merci de ta réponse j'aimerais aussi parler avec des gens , tu as facebook ou par email?

Oui  je t'envoi mon email  par message  Privé

satou34 a écrit:

Oui  je t'envoi mon email  par message  Privé


Je n'ai rien reçu Satou

voilà je t'ai écrit.

Je vis à la herradura, commune d'Almunecar et il me serait agréable de te rencontrer.Bises Michel

michel clement a écrit:

Je vis à la herradura, commune d'Almunecar et il me serait agréable de te rencontrer.Bises Michel


Bonjour Michel Oh La Herradura c'est tout près, quelle bonne idée.
Envoie moi un MP.

A bientôt

larissa17 a écrit:
michel clement a écrit:

Je vis à la herradura, commune d'Almunecar et il me serait agréable de te rencontrer.Bises Michel


Bonjour Michel Oh La Herradura c'est tout près, quelle bonne idée.
Envoie moi un MP.

A bientôt

Envoie moi un message privé Michel que l'on puisse s'arranger.

larissa17 a écrit:

Envoie moi un message privé Michel que l'on puisse s'arranger.


Mille excuses!MaisJe ne sais pas très bien comment envoyer un message privé sur ce blog
à plus...

Bonjour à tous,

Petit aparté ici  :)

@michel clement,

Dans votre cas, il faudra au préalable que vous activiez votre messagerie privée comme suit :

- Aller sur votre profil

- > Modifier > Modifier vos paramètres >Vie privée > et vous cochez "Activer la messagerie privée".

Ensuite,

Pour envoyer un message privé à un membre, il faut cliquer sur son profil/sa photo et vous verrez une petite enveloppe sur laquelle il faut cliquer afin de rédiger et d'envoyer un message au membre en question.

Tenez-nous au courant,
Bhavna

Mon mari et moi.même serons à Malaga début Novembre ..je garde vos coordonnees avec plaisir ..des rencontres seront les bienvenues pour nous également.