Rencontres et discussions sympa à yaoundé

Bonjour tout le monde,
chui une jeune camerounaise de 26ans, mariée à un expatrié francais, j'ai la joie de vivre, j'aime les discussions amicales, les betises entre ami(e)s, lui aussi mais...( il n'a pas grand monde avec qui parler),il trouve que les camerounais ne comprenent toujours pas ce qu'il veut dire(différence de culture et d'éducation sociale), nous recherchons des personnes seules ou en couple( peu importe l'origine),sinceres, rieuses, aimant profiter de la vie pour échanger( repas sympa en terrasse,petites virées de temps en temps,parties d'échec, discussions autour d'un café et j'en passe...),nous vivons à yaoundé et partons tres souvent à kribi où nous avons une maison secondaire pour profiter de la mer et du soleil, il est directeur de société,ingénieur(batiment),bricoleur, parqueteur(rennes)! ah oui c'est un breton et c'est donc une tete de cochon!
en attendant de se faire pleins d'amis d'ici et d'ailleurs, je vous souhaite un bon et agréable séjour au cameroun

salut cathya. au plaisir du faite que j'ai bien lu votre message. je comprend un peu votre petit angoisse surtout de votre mari. quant'a moi je suis OSEE MANGA, 28 ans residant a douala. je serai tres ravi qu'on prenne un RDV vous et votre mari pr un week-end a dla? a mon avis, il n'y a rien de plus beau que les échanges culturel. bah je vous laisse mon numero : 942 751 60. @@++

bonjour cathya je decouvre a peine ton message et je comprend tes engoisses bon je vis a yaounde et pourrais vous proposer a ton mari et a toi quelques solutions avotre probleme en commun voici mon mail [email protected] tel 96785658.au plaisir de te lire tres bientot.au fait j oubliais j'ai 2 chiots de bergers allemands que je vend si cela vous intersserai

;)cool: [email protected]
[email protected]
+237 96 13 53 75

Bonjour paulo22 et everest! Une petite présentation de votre part serait très sympa?

bonsoir miss
la forme? on ne s'ennuie pas trop? BIENVENUE AU PAYS.
je viens de lire ton annonce. la ville est pleine de gens sympas. vous en trouverez surement. tu vis ds quel quartier?
  on se verra peut etre un de ces jours, si me contactes au 76893936.je vis à ydé.
cela me ferait plaisir de bavarder et de tuer un peu le stress des journée chargées avec vs.
bisous et à plus tard ma grande. bsoir à ton époux

j'allais oublier. je fais des études de gestion et vis...PAS AVEC MES PARENTS. je suis avec ma frangine. ceci dit, prète pr les soirées sympa et sorties le weekend. on fait le programme avant bien sur.
76893936

bonjour christine moi c'est paulo22 je vis a yaounde au cameroun je suis etudiant en informatique je parle le francais l'anglais et un peu le chinois

salut cathya.on a pas mal de points en commun;suis camerounais résident à Brest et ma compagne est bretonne(landerneau)nous serons en vacances à ydé du 5 janvier au 5 février 2011.au plaisir de vous rencontrer? à très vite...

vous aimez la foret?

bonjour cathya moi c colette et g serait ravie de faire votre connaissances et de partager plein de chose  mon numero est le 96590699 et je vit à yaounde
merci de me repondre et bonne journee à vous