S'intaller en Tunisie définitivement

Bonjour à tous,

Nous sommes mariés mon mari et moi depuis trois ans et nous avons deux petites filles. Notre vie en Belgique ne nous satisfait plus a 100%.

Nous souhaiterions nous établir en Tunisie définitivement.

Pour les femmes avez-vous rencontrez des difficultés quelconque dans la vie de tous les jours parce que vous étiez étrangères?

Que pensez-vous d'ouvrir un projet dans l'ésthétique je commence lundi une formation accélérée a l'école Jasmin a tunis.

Bonne journée à tous

Ton mari est tunisien? Ou vous êtes tous les 2 européens?

Etre une "étrangère" en Tunisie va dépendre de beaucoup de facteurs: L'endroit où vous allez vivre, ton attitude, si tu parles (même un peu) le tunisien, si vous vivez entre expat ou à la tunisienne...

Personnellement, je me suis toujours sentie très à l'aise en Tunisie.

Pour le côté professionnel, je ne peux pas t'aider mais je dirais pourquoi pas...

Oui mon mari est tunisien et toute sa famille est en tunisie. De mon coté je suis fille unique et je n'ai que mes parents en Belgique.

Nous sommes très souvent en tunisie nous y sommes pour le moment et ce depuis le 18 juin.

je suis tunisienne de hammamet ecxt je te conseil installer a hamamet beaucoup des étranger ici calme douce et surtout ton projet marche bien ici bienvenue chez nous madame