Recherche partenaire de Squash

Je vais m'installer à L'Île Maurice dans quelques semaines, et je suis passionné de Squash. J'aimerais continuer ma passion, connaissez vous des bons clubs pour jouer, et y'aurait il des joueurs de squash sur ce forum pour taper la balle avec moi?

Bonjour,

Oui, il y aura quelques joueurs de squash (dont moi) qui seront prêt à taper la balle à votre arrivée!
A ma connaissance il y a deux terrains de squash, un à Curepire et un Tamarin (et plusieurs terrains de squash dans les hotels et les résidences, mais il faut y habiter).

Ravi de l'apprendre!
Est-ce qu'il y a un championnat ou des tournois qui se déroulent sur l'Île?

Oui, il y a pas mal de championnats, en tous cas à Tamarin. Je n'en sais pas plus, mais vous pourrez leur passer un petit coup de fil en arrivant!

Bonjour,

Je suis joueur de squash et recherche aussi un partenaire

s'il y a des motivés !

Contactez le Dodo Club de Curepipe - Possibilite de jouer au Squash et de participer au competition telephone : 6704803. (Sophia)

On se verra peut etre la bas..
Genevieve

Merci pour votre réponse Genevieve, mais étant dans le sud, il y a t'il des possibilités sur Flic en Flac ou Tamarin ?

Si pas le choix, alors ce sera Curepipe !

Sunset974 a écrit:

Merci pour votre réponse Genevieve, mais étant dans le sud, il y a t'il des possibilités sur Flic en Flac ou Tamarin ?

Si pas le choix, alors ce sera Curepipe !


Bonjour

Eh bien je trouve que curepipe est plus proche du sud que flic en flac ou tamarin.
Et la structure est mieux enfin pour ma part.
Maintenant vous ferez votre choix.
Si vous avez besoin d'autres infos n'hesitez pas
Genevieve

Oui enfin je voulais dire plutot ouest alors :)
mais merci en tout cas pour les infos

Il y aurait apparemment des salles dans des residences privées sur Flic en Flac, alors si y'a un resident de motivé, je le suis également !

Sunset974 a écrit:

Oui enfin je voulais dire plutot ouest alors :)
mais merci en tout cas pour les infos

Il y aurait apparemment des salles dans des residences privées sur Flic en Flac, alors si y'a un resident de motivé, je le suis également !


\
Ah bon jamais entendu dire pourtant j'habite flic en flac. Je serai bien aller autrement.