Nouveaux expat' sans amis !!! :)

Hello,

Je m'appelle Sophie j'ai 25 ans et avec mon copain Romain qui a 30 ans, nous venons de nous installer sur la marina au Gosier.

On aimerait faire de nouvelles rencontres pour découvrir l'île, partager des soirées et faire des activités. On aime faire de la musique, les activités nautiques, les randos, la bonne bouffe, et sortir le soir.

N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on fasse connaissance !

A bientôt

:D coucou Nous débarquons sur l ile le 3 aout .
Idem nous ne connaissons pas grand monde (j ai de la famille mais pas très proche ^^).
Nous sommes plutôt dans le même style de loisirs
À bientôt qui sait.

Hello Loïc ! Avec plaisir pour boire un avec vous !
Vous savez dans quel coin vous allez vous installer ?

Bon courage pour les derniers préparatifs !

Hello ^^ On va tenter Le Gosier. Je me suis mis en relation avec une agence pour faire des visites des qu on arrive. Et écoute ça pourrait être sympa de se boire un ptit verre et faire connaissance tous les 4 !

Salut. Je suis en guadeloupe depuis quelques temps mais je suis toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes.
A la prochaine ;)

Nickel !  Plus on est de fous plus on rit!.
Sinon vous êtes dans quelle branche ?

Hello avec plaisir ! On pourrait prévoir quelques chose le deuxième weekend d'août peut être !
vous en dites quoi ?

On est pas très loin du gosier, on est installé à la marina.
Et toi Élodie tu es installée ou ?

Salut. J'habite à Gosier pas loin du stade et du kfc.
Je suis pas là au mois d'août mais avant ou après je suis partante pour des sorties.

Salut Sophie, Salut Romain,
Bienvenue sur notre île ! On s'y fait vite, croyez moi ;)

Je suis libre (ma femme n'est pas encore arrivé sur l'île), si l'envie vous dit de se rencontrer ou de vous faire une sortie.
N'hésitez pas !

Ca bouge pas trop...
J'annonce pour les intéréssé(e)s : Pic Nic demain sur la plage du Méridien, à Saint François - Garantie No sargasses
Venez comme vous êtes !

il y a une sortie plage de prévue au moule le samedi 25 juillet, la semaine prochaine si ca vous tente

C'est noté ;)

Merci pour vos invitations on va voir comment on peut s'organiser.
Si vous voulez (Élodie et SetG) on peut se boire un verre a la marina dans la semaine si ça vous tente (on est pas encore véhiculé ).

Avec plaisir ! Tenez nous au courant ;)

Oui carrément. Perso je suis dispo tous les soirs sauf mardi

hey hey moi aussi je suis la mais bon je suis sur basse terre (oui je sais ca fait peur a tout le monde) lol

Hello a tous qui est partant et dispo pour boire un verre a la marina jeudi soir ?

Salut.
Jeudi soir ça va pour moi ;). Par contre après 19h30

Hello, et moi sur Bouillante, c'est vrai, beaucoup de mouvement sur la grande terre et nous nada !!!

Élodie oui parfait pour 19h30 on avisera ensuite ou on ira.
Pour les autres qui seraient intéressés rdv a 19h30 a la marina et contactez moi en message privé pour qu'on puisse se retrouver. N'hésitez pas

Guimaro oui on a proposé la marina car pour le moment on est pas véhiculé avec mon copain  et on vit sur la marina :-s

bonjou je sui sandrina je veu me faire des amis

Pour ceux que ça intéresse un foot se prépare ;)

Ok  je suis l info . On arrive demain sur l ile , ça serait une bonne entrée en matière pour rencontrer du monde ; )