REPORTAGE W9 : EXPATRIATION EN THAÏLANDE

APPEL À TÉMOINS
« Vies Croisées », sur W9

Bonjour!
Nous recherchons des témoignages de départ en couple ou en famille pour un prochain reportage :

REPARTIR DE ZERO POUR CHANGER DE VIE

- Si vous avez décidé de quitter une situation professionnelle confortable pour ouvrir une guest house, monter votre entreprise, lancer votre activité ou travailler dans un domaine tout à fait différent en Thaïlande.
- Si vous avez décidé d'accepter une mutation en Thaïlande et que votre famille part avec vous.
- Si vous avez décidé de tout quitter pour un mode de vie atypique ou hors du commun en Thaïlande.

CONTACTEZ-NOUS !

IMPORTANT : pour tous ces témoignages, vous partez pour un voyage de repérage en octobre-novembre 2010, vous partez vivre cette aventure en octobre-novembre 2010 ou vous êtes déjà au Thaïlande.

N'hésitez pas à me contacter!
Merci beaucoup. A très bientôt !

Elise HAGEGE
01 53 84 33 45
[email protected]

bonjour

si cela peut vous interresser nous partons en thailande en décembre 2010 pour prendre des contacts nous souhaiteons nous installer là bas .

elisereservoir a écrit:

APPEL À TÉMOINS
« Vies Croisées », sur W9

Bonjour!
Nous recherchons des témoignages de départ en couple ou en famille pour un prochain reportage :

REPARTIR DE ZERO POUR CHANGER DE VIE

- Si vous avez décidé de quitter une situation professionnelle confortable pour ouvrir une guest house, monter votre entreprise, lancer votre activité ou travailler dans un domaine tout à fait différent en Thaïlande.
- Si vous avez décidé d'accepter une mutation en Thaïlande et que votre famille part avec vous.
- Si vous avez décidé de tout quitter pour un mode de vie atypique ou hors du commun en Thaïlande.

CONTACTEZ-NOUS !

IMPORTANT : pour tous ces témoignages, vous partez pour un voyage de repérage en octobre-novembre 2010, vous partez vivre cette aventure en octobre-novembre 2010 ou vous êtes déjà au Thaïlande.

N'hésitez pas à me contacter!
Merci beaucoup. A très bientôt !

Elise HAGEGE
01 53 84 33 45
[email protected]

Bonjour,
Je vous remercie vivement de votre réponse.
Pensez-vous que nous pourrions en discuter au téléphone?
Vous pouvez m'appeler ou m'envoyer votre numéro de téléphone par mail afin que je puisse vous rappeler.
Bien à vous,
Elise.

Elise HAGEGE
Journaliste
Réservoir Productions
01 53 84 33 45
[email protected]

oui bien sur sans probleme , je vous communique le numero de portable de mon mari
bonne journée