SUGGESTION

J'ai posé un message sur le fórum, concernant une suggestion sur les publicites qui restent visibles de nombreuses heures sur le Forum .

Cela laisse le temps à nos membres de noter les coordonnées du contrevenant.

Ce message a disparu, comme les publicites d'ailleurs.

Je suis certain qu'il sagit d'une fausse manoeuvre.

Et donc , ma suggestion est d'installer un filtre , comme sur d'autres fórum, qui empêche de mettre dans un message sur le Forum, le nº de téléphone et l'adresse mail .

Seulement en adresse privée.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre collaboration.

Étonnante cette idée de vouloir contrôler ce forum.
Vous parlez de "messages publicitaires", mais le fait de mentionner une bonne entreprise de déménagement, un électricien ou une boutique sympa doit-il être systématiquement assimilé à de la publicité ou plutôt à une information utile pour tout lecteur? Ne serions-nous plus libres, d'une manière générale, de poser une question pour obtenir une aide?

Et pourquoi evoquez-vous des "contrevenants"? De quel droit ce qualificatif?

Curieuse suggestion! Laissez plutôt Julien et son équipe gérer leur magnifique site à leur convenance.

Bonne continuation.

Gerphin85 a écrit:

Étonnante cette idée de vouloir contrôler ce forum.
Vous parlez de "messages publicitaires", mais le fait de mentionner une bonne entreprise de déménagement, un électricien ou une boutique sympa doit-il être systématiquement assimilé à de la publicité ou plutôt à une information utile pour tout lecteur? Ne serions-nous plus libres, d'une manière générale, de poser une question pour obtenir une aide?

Et pourquoi evoquez-vous des "contrevenants"? De quel droit ce qualificatif?

Curieuse suggestion! Laissez plutôt Julien et son équipe gérer leur magnifique site à leur convenance.

Bonne continuation.


Encore une fois vous avez mal compris, une publicite d' un installateur de TV et de travaux de plomberie est reste plus de 5 heures visible sur le Forum, c'est cela que j'appelle un contrevenant aux règles du forum

Cette publicite était uniquement l'oeuvre d'un COMMERÇANT qui a profité du Forum pour poser 4 messages avec son contact mail et téléphone.

IL est bien evident qu'une information donnée par un membre si elle est donné dans les règles du Forum, ne rentre pas du tout dans cette catégorie.

D'autre part, je  vous signale que les adresses mails ou nº de téléphone sont systématiquement ou presque modérés sur le fórum.

Vous resterez entiérement libre selon les règles du fórum.

Mais tout cela ,comme indiqué n'est qu'une suggestion, et la parole restera à Julien et aux modérateurs comme de bien entendu.

En tous les cas , je vous remercie pour votre participation

Milles excuses pour mon incompréhension. Si c'est dans ce sens là, ok.

Bonne soirée.

Gerphin85 a écrit:

Milles excuses pour mon incompréhension. Si c'est dans ce sens là, ok.

Bonne soirée.


Il n'y a pas à vous excuser, c'est mon message initial qui n'était pas clair probablement.

Bonne soirée

Quels progrès sur ce forum' cela fait plaisir à lire !! Amitiés à tous  :)

Je suis d'accord avec vous Layote, c'est bien agréable quand les gens sont polis et s'excusent s'ils ont fait erreur, l'ambiance est tout de suite  :heart::top:

Bonjour à toutes et à tous

@jeanpierrehonda1 :

Votre fil a toujours été en ligne, simplement il a été déplacé vers le forum approprié.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=496439

Comme pour tous idées que vous pouvez avoir à partager, il est mieux de le faire sur ce forum :

Vos idées et suggestions pour améliorer le site

- Je vais donc fermer ce fil pour éviter tous doublons - :top:

Cordialement
Kenjee

Fermé