Menu
Expat.com

SUGGESTION

Dernière activité 15 Juillet 2015 par Julien

Nouvelle discussion

jeanpierrehonda1

Je trouve dommage que certains messages publicitaires puissent rester plus de 5 heures visibles sur le Forum.

Durant cette période, plusieurs centaines de membres ont eu largement le temps de noter les coordonnées du contrevenant.

Ces messages ont été signalés.

Une suggestion, mettre un filtre comme il existe sur d'autres fórum qui interdirait toutes communications de mail et ou de nº de téléphone dans les messages postés sur le Forum.
Ils ne seraient visibles qu'en messagerie privé.

Merci aux modérateurs.

Julien

Bonjour Jean Pierre,

j'ai déplacé la discussion sur le forum "vos idées et suggestions pour améliorer le site" (il est tard nous revenons vers vous demain)

merci,

Julien

Gerphin85

Étonnante cette idée de vouloir contrôler ce forum.
Vous parlez de "messages publicitaires", mais le fait de mentionner une bonne entreprise de déménagement, un électricien ou une boutique sympa doit-il être systématiquement assimilé à de la publicité ou plutôt à une information pour tout lecteur? Ne serions-nous plus libres, d'une manière générale, de poser une question pour obtenir une aide?

Et pourquoi evoquez-vous des "contrevenants"? De quel droit ce qualificatif?

Curieuse suggestion! Laissez plutôt Julien et son équipe gérer leur magnifique site à leur convenance.

Bonne continuation.

Julien

Bonjour,

Je trouve dommage que certains messages publicitaires puissent rester plus de 5 heures visibles sur le Forum.

Malheureusement notre structure actuelle ne nous permet pas d'être en ligne 24h/24 mais nous espérons élargir notre plage de présence en ligne dans les mois à venir.

Merci pour votre suggestion, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide