Transfert pro avec petit chien.

Bonjour,

Nous sommes sur le point d'être transférés à KL pour le groupe Hilton International ou je serais Executive Head Chef pour leur hôtel de KL.

Si tout devrait aller comme il se doit, nous devrions être en mesure de voyager au mois d'aout.
Toutefois, nous comptons voyager avec notre Chiwawa et je souhaiterais savoir quelle est la meilleure compagnie aérienne pour ce transport. ( départ de Marseille ou Nice).

Avez vous des conseils précieux car nous sommes encore en train de réfléchir sur plusieurs points.

Merci de vos infos, assistance et aide.

Très amicalement et peut être à bientôt au Hilton !!!


Pierre

Bonjour Pierre
j ai lu que comme Jeremy vous alliez être Chief Cook au HILTON de Kuala Lumpur
Je vous conseille d envoyer un FAX au Hilton de KL pour confirmation de votre embauche
pour les animaux j aime bien AIR JORDANIA ou si vous êtes aises AIR FRANCE ... Le voyage est long pensez à prendre un de vos vêtements T SHIRT que vous avez porte ainsi il aura votre odeur durant le transport
je suis à Port Dickson 45kms de KLIA l Aeroport International et 80 kms de KL
Port Dickson est un Paradis Nous y avons beaucoup de 5 étoiles dont THISTLE et CHORUS et AVILLION
Bonne journee

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

:)  Bonjour,

Merci de vos infos.

Très gentil mais nous avons décidé de partir avec Hilton International sur une autre destination.

Je garde toutefois vos coordonnées si nous planifions un trip en Malaisie.

Bonne journée,

Cordialement,

Pierre