Site internet album photos

Bonjour


Quelqu'un aurait il une idee d un site gratuit et facile d utilisation (francophone) sur internet pour mettre mes photos des différents sites de visites que je fais sur Pattaya..

En écriture (commentaire),je voudrais juste mettre l endroit de mes visites avec juste le nom de chaque lieu...

J aimerai que l on ne puisse pas mettre de commentaires dessus car je veux juste faire un album photos sous forme de répertoire le plus simple possible lol ...

Merci a tous.


PS:je passerai bien 2 ou 3 journée sur bkk (hôtel + visite). auriez vous des plans sympa que vous auriez déjà fait sur place.visites possibles par secteurs proches (temples, monuments,marché au fleurs,quartier chinois.uniquement en journée).hôtel pas trop loin pourquoi pas...hôtel plus ou moins 30 euros nuit.

Merci a tous.

Thom Pattaya

Bonjour
recherche Google → wix ou simplesite
Bonne journée

Merci beaucoup.

Thom

Super, merci

Je vais voir.

Thom

Salut, si c'est juste pour partager des photos et des vidéos avec des proches et pas faire un site ouvert à tous, tu peux regarder joomeo.com
En mode gratuit tu peux mettre environ 100 photos pas trop lourdes par mois (150Mo/mois). Tu peux faire des diaporamas simples. C'est toi qui gère ce que tu veux que tes contacts puissent faire (commentaire, téléchargements...).

Si tu as une connexion qui tient bien la route, ça peut bien faire office de sauvegarde en ligne mais pour le coût ça devient payant. Pas trop cher et illimité...

Je suis loin de tout comprendre de mon ordi, mais j'utilise celui-ci depuis des années, facile et gratuit :

http://www.servimg.com/upload.php

- galerie-com.com
tu n'y seras pas toi même mis en avant, mes tu pourras afficher tes photos.
(conseil: encodage "JPEG progressive", pour améliorer la rapidité d'affichage)

thailandechonburi a écrit:

Bonjour
Quelqu'un aurait il une idee d un site gratuit et facile d utilisation (francophone) sur internet pour mettre mes photos des différents sites de visites que je fais sur Pattaya..
En écriture (commentaire),je voudrais juste mettre l endroit de mes visites avec juste le nom de chaque lieu...
J aimerai que l on ne puisse pas mettre de commentaires dessus car je veux juste faire un album photos sous forme de répertoire le plus simple possible lol ...


Peut-être une solution pour toi ici : - picyoo.com

On peut :
- créer des dossiers publics ou privés
- uploader image par image ou plusieurs images à la fois
- organiser des diaporamas
- publier

Bonnes photos
,

Je viens d'ajouter une fonctionnalité DIAPORAMA à mon application de protection de photos.
Cela permet de générer rapidement, sans codage une page web HTML5 / CSS3 proposant le diaporama des photos protégées.

Téléchargement gratuit ICI

Pour mettre votre diaporama en ligne, je vous conseille FILEZILLA CLIENT

Bonjour,

Merci.
j ai suivi les conseils, et j ai pris au hasard (Wix)...
Sa va,j ai réussi lol...
Je crois que l on a pas le doit de mettre l adresse de mon album (wix) sur ce site!?!?
Enfin,c est une partie des photos que j ai mi sur ex.blog...

Bonne soirée.

Thom

Bonjour thailandechomburi  et félicitation
Tu peux toujours la mettre dans ton profil " lien internet ",c'est sous ta date de naissance.
Je t'envoie un MP cet après midi ou demain avec quelques codes

Bonne journée