Prochaine arrivée - emploi - Professeur de danse

Bonjour à tous,

Je suis Graphiste Web-designer, et ma conjointe est professeur de danses latines et de fitness. Nous avons une petite fille de 6 mois. Nous désirons nous installer sur l'île de La Réunion pour du long terme. Je suis actuellement en pleine candidature dans les agences de publicité de La Réunion.

Nous aimerions savoir, vous qui êtes sur l'île, s'il y avait du boulot en tant que professeur de danses latines (salsa, bachata, merengue, kizomba) ou fitness (Zumba, kizomba...) ?
Y-a-t-il des salles de sports avec des professeurs ?
Est-ce-que sur place les danses latines intéressent beaucoup de monde ou ce n'est pas spécialement prisé ?

Merci.
Julien

Bonjour,

Pour dire toutes sortes de danses sont proposées sur l'île ...pourquoi pas les danses latines ?

Je pense aussi qu'il faut proposer des "choses" plus dans les hauts car il y à pas grans activités dans "certains hauts".

Mais je vous le dis aussi à vous , il faut avoir du "culot" et suivre son coeur.

Bon courage et bonne installation prochaine...Bise :idontagree:

Julien,

je connais un peu le milieu et attention, c est un peu la foire d'empoignes pour trouver du boulot en tant que prof de danse latine.. car bcp exercent sans nécessairement de diplomes

sinon, il faut y aller au culot et prospecter e n mode "arrach" directement auprès des gérants de salle de sport/fitness

sinon, pour le web design, attention, ici les salaires sont environ 30 à 40% moins élevé qu en métropole.
Mais si on a des compétences rares ( pour les applis mobiles iOs/Android ) celà peut se défendre


Bon courage