Cherche kkun parlant INDO pour AIDE obtention PAPIERS (KUTA LOMBOK)

bjr

je recherche une personne habitant les environs de KUTA LOMBOK et parlant un minimum INDONESIEN afin de m aider pour obtention des papiers pour un terrain.

Je possede un terrain d 1 hectare (achete en 2011) sur KUTA LOMBOK, actuellement en France je suis trop loin pour suivre les documents a obtenir au BPN.

Je suis associe a un indonesien sur place qui pour le cas prend son temps, et ne s occupe des papiers qu une fois que j arrive sur place... Les demarches sont en routes mais c est long tres long et il faut tjs rajouter de l argent sinon ca ne bouge pas d un brin!

Si ca peut interresse quelqu un , laissez moi un message prive.

MERCI

bonjour et bon courage.
on n'est jamais proprietaire en indonesie, juste locataire.
pour vous faire aider, il vous faut un notaire repute. generalement ceux ci parlent anglais
et meme parfois un peu de francais.
n'oubliez pas que le proprietaire de votre terrain est celui qui a mis son nom....
le gouvernement est intransigeant. donc vous pouvez faire un contrat de location de 25 ans renouvelable.
cordialement

bjr

je connais ca

j ai 3 x 25 ans de contrats deja signe... (75 ans)

Mon prete nom a droit a 1,5 pour cent  de la revente du terrain


j ai deja fais bcp de papiers chez le notaire et j utilise deja un avocat et un notaire

le probleme est que n etant pas sur place je ne peux suivre les demarches effectues ou a faire !

voila

Merci

Bonjour,
J'habite Bali depuis 10 ans. En ce moment, je suis en France pour deux mois. Je pense que tu as un sérieux problème concernant les papiers de ton terrain sur Lombok Luta, que tu as acheté sous le nom d'un indonesien en 2011. En fait, je pense cincerement que le terrain que tu as acheté, appartenait déja à l'indonesien ou à sa famille donc il a encaisser l'argent et il continu si il t'en demande encore. En ce qui me concerne j'ai monter une PT et j'ai achete mon terrain et fait construire en même temps Les lois ont encore changer, maintenant tu ne peux pas être proprietaire à 100% de ta PT. Enfin, si tu veux plus de renseignement, tu peux toujours me joindre en France
Salut,

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de partage de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait

bjr

merci de votre reponse !

j y etais sur novembre dernier

le terrain est clair , j ai des papiers du notaire et de l avocat.

j ai de bons contacts sur place, le terrain a ete achete chez le notaire (photos et documents a  l appuis)

le probleme est que notre prete nom associe a deja un hotel resort et pour l instant me dit qu il a pas le temps.

On a verifie tout les papiers , on a de tres bon contacts sur place, notamment un australien qui est marie a une INDO , ca fait 20 ans qu il habite sur place il a un tres gros business dans le BTP.

On connait egalement un francais qui y est depuis 5 ans apres 10 ans sur Bali, qui vient de creer un RESORT DE LUXE avec sa femme INDO.

Pour nous les papiers sont clairs, c est juste qu il faudrait que je sois sur place pour suivre tout ca de plus pres.

De ce fait nous cherchons a immigrer en Australie, du coup on sera bcp plus pres pour y aller. Je regarde pour BALI mais ca parait plus complique ....

On est age de 38 et 45 ans, je suis cuisinier depuis 20 ans a l etranger notamment ( 10 ans en Irlande et 1 au USA ...)

Merci et a +

Ou habitez vous a  BALI? dans quel business travailler vous?


MERCI POUR TOUT

BEN

Bonjour  :cheers:

Petit Rappel :

Le forum doit être utilisé uniquement pour les échanges d'informations concernant l'expatriation

Concernant cette annonce, il serait preferable de vous référer ici : Recherche de partenaires, d'associés en Indonésie

Si c'est un emploi que vous proposez, veuillez placer une annonce ici : Offres d'Emplois en Indonésie.

Cordialement
Kenjee

-Discussion fermée-

Fermé