Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ramzi, j'ai 26 ans, et je viens tout juste d'arriver à Dubaï, pour effectuer un stage d'ingénieur de trois mois.

Je viens de Paris, et j'ai hâte de découvrir les Emirats Arabes Unis ! :)

Il me tarde de rencontrer des gens dans mon cas !

A bon entendeur ;)

Bonjour tout le monde !

Toufik, j'ai 52 ans, Algérien, en recherche active d'un poste en RH management, consultant senior dans le domaine. J'ai + de 18 ans d'expérience dans le domaine RH, administration générale, audit, formateur RH. Sans prétention aucune, mon background me permet d'intégrer toutes sociétés multidisciplinaires.
Je suis vraiment tenté par une expérience de m'installer au EAU, peut importe Émirat ! ou la ville !.
Pourquoi les EAU ? c'est parce que un pays musulman, contrasté par modernité et traditionnel. Sur les quelques années qui me restent à travailler je souhaiterai franchement les terminer la bas !. ensuite regagner le pays plus tard pour une retraite paisible.
solennellement mon message est adressé aux compatriotes, membres, je sais oh!  combien ils sont, de me filer quelques tuyaux pour les démarches à suivre ou conseils ou contacts ou accompagnement....etc .
je tiens à remercier personnellement le concepteur de ce blog, les membres et toutes et tous que j'ai pas cité.

L'aventure commence, merci pour vos réactions.
Toufik .

Bonjour à tous,

Mois c'est Karim. Je suis diplômé d'un master 2 et ait une expérience de 10 ans en génie industriel et logistique.
Suite à un voyage et une longue réflexion, je souhaiterais tenter l'expatriation pour les émirats (Abu Dhabi, Dubaï) et serait ravi de trouver aide et précieux conseils sur ce forum.

Merci d'avance !

Bonjour, je suis Randa. J'ai 24 ans. J'ai un magister en langue française, option didactique. Je suis intéressée par la vie aux EAU. Quelqu'un peut m'aider et me dire ce que je dois faire? S'il vous plait? Bonne journée  :)

Salut à tous!

Je m'appelle Olivier, j'ai 32 ans et travaille comme ingénieur à Abou Dabi depuis quelques mois. Je suis bien motivé pour faire des rencontres et sorties sur AD! N'hésitez pas à me contacter!

Ciao,
Olivier

Bonjour tout le monde !  :D
Moi c'est Maureen, 24 ans, et j'arrive mardi prochain... Je vais travailler comme éducatrice dans une crèche à Abu Dhabi, et ne connaissant personne, je tente Expat.com pour faire des connaissances, comme la plupart des gens ici... Alors, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter !  :):cheers:

Salut à tous !! je mappelle Samy et pour ma part c'est mon deuxième séjour à Abu-Dhabi j y ai passé 6 mois , et la j y reviens début septembre pour le travail !! donc n'hésitez pas a me contacter pour sortir, aller boire un verre, faire du sport, ça sera avec plaisir.

bonne chance
je me présente belmiloud lakehal ingenieur d'état en biotechnologie et je travail comme délégué médical chez un société anglaise

Bonjour,
Je suis française et depuis 2 ans mon mari travaille aux EAU, une année à Abou Dhabi et maintenant à Dubaï. Je suis restée en France pour mon travail mais je m'apprête d'ici 2 mois à le rejoindre de façon permanente.Je suis déjà venue plusieurs fois à Dubaï pour les vacances , mais pour y vivre je me retrouve avec beaucoup de questionnements.Par où commencer? Je voudrais d'abord améliorer mon anglais parlé puis rencontrer des gens, partager, recevoir des conseils , avoir des amis(es) . Pour moi c'est essentiel et incontournable.
Celà m'aiderait beaucoup pour quitter mon confort, mes filles , ma famille et mes amis en France.
Je vous remercie d'avance
Laca91

Bonjour Toufik,
Parmis les possibilités pour trouver un emploi tu peux chercher sur le site de jobs.abudhabi.ae ou encore sur le site du presidential affairs (e-recruitment en arabe seulement). Il y a aussi des agences mais il faut être vigilant car certaines demandent de l'argent aux candidats...!
Bon courage
Patrick

Bonjour Patrick,
je vous remercie pour les bons conseils, j'entame tout de suite les recherches au niveau des sites que vous m'avez recommandé.
Bonne fin et journée à Vous et à très bientôt.
Toufik

Bonjour moi c'est ouedraogo boukary je fait la mécanique général .je veut avoir un travail et économiser pour construit mon entreprise .en fin d'avoir une maison a moi et apprend ce que je connaît a cieux qui veulent apprendre je voulait allé en Europe mais pas facile donc je tante une autre chance sur Dubaï

Vous êtes le bien venu.  Tu peux cherchez au dubizzle. Com ou via indeed

Bonjour à tous,

Je suis entrepreneur en france et réside en Ardèche à Aubenas, j'ai eu le plaisir de rencontrer un dubaiote pendant mes vacances,  à force de discussion et après réflection, je pense de plus en plus à expatrier mon entreprise dans le domaine de la création piscine. Je fais également de la construction villa, carrelage et pose de plaques de plâtre. Je me rends sur ce forum afin de rencontrer des personnes qui souhaitent partager leurs expériences et prendre des conseils au passage.

Bonjour Olivier,
Il y a un apéro ce soir (20/08) au bar Chamas (intercont) a 19:00. C'est 60 AED, plutôt anglophone.
Cheers Patrick

Holà Maureen,
Bienvenue à Abu Dhabi!! Une fois sortie de l'avion quand tu seras un peu reposée nous pouvons prendre un verre avec tous les nouveaux arrivants et les ancient residents qui n'ont pas pu partir en vacances...!
Bon WE Patrick

Bonjour je suis Sarah 26 ans je viens de Nice je suis venu deux fois a dubai pr les vacances j ai vécu a Londres 1 an et je compte venir début septembre je cherche un travail dans le domaine de la petite enfance dans les nursery française ou un poste de nanny, je recherche aussi une coloc et des connaissances. A bientôt  n esitez pas a me contacter en pv

Salut sarah l'échéance approche pour toi .  :) a ton arriver contact moi si tu veux  allez boire un verre mes ne t'inquiète pas on s'adapte très vite au émirats a bientôt.

Bonjour,

Je viens de valider un master marketing et vente en alternance.

Durant mes différents contrats d'alternances j'ai pu occuper les postes de chargée de clientèle, d'attachée commerciale et d'assistante marketing.

Je souhaite développer mon expérience professionnelle et découvrir un autre pays en m'installant quelques temps à Dubaî.

Pouvez vous me donner des pistes où je pourrais trouver un job pour commencer. Je parle arabe et Français et j'ai quelque notion d'anglais.

D'avance merci.

Cdlt

Bonjour :) je suis actuellement en France  et j'aimerai m' expatrier à Dubaï ! Si vous pouvez m'apporter votre expérience car je compte chercher du travail sur place et tout ce qui va avec ...! L'inconnu fait un peu peur mais sans risque on n'avance pas 😀 merci à tous par avance !

Bonjour Sarah,

As-tu essayé de trouver un VIE?

Mo

comment je peut vérifié si c vrais ou pas car il ya les frais de permis de travail et du visa

Bonjour,

Non je ne connais pas vraiment. Quelles sont les démarches et les critères pour un VIE?

Merci Almo

Bonjour ! Date j ai trouver un job de France j'arrive si dieu veut mardi quelqu'un aurais des contact or une coloc ??? 😊😊👍👍

Salut je m appelle LABA j'ai 22 ans et je viens de terminer ma licence en ECONOMIE et en meme temps ma 3ieme anne en championnat de basket. Bon j aimerai beaucoup continuer mon master en FINANCE a Dubai ainsi que ma carriere professionel dans le Basketball. Si quelqu'un a des conseils j en serai ravi.

Bonsoir à tous les futurs arrivants sur DUBAI   :cheers:
Ma "petite" famille et moi-même sommes installés sur DUBAI depuis 1 mois donc si vous voulez quelques modestes conseils n'hésitez pas I am here for your well being bon ok je fais la cake avec mon anglais tout neuf !!!!

La fée clochette

Bonjour , J'aimerais m'installer à Dubail ou sharjah et j'aimerais avoir une idée sur les prix des appartements achat ou location , si tu peux  quelques informations . Merci

Salut tout le monde !
Jeune maman solo de Paris,divorcée, je suis actuellement responsable de magasin dans une parfumerie, je souhaite démarrer une nouvelle aventure à l'étranger (Dubaï) , je souhaite apprendre l'anglais et l'arabe,pour pouvoir monter en gamme dans mon secteur,  j'ai toujours voulu partir à l'étranger mais les circonstances de la vie ont retardés mon départ, aujourd'hui je souhaite vivre pleinement cette nouvelle aventure et acquérir pleins d'informations pour pouvoir me lancer
Par avance merci d'avoir pris le temps de me lire et pour l'aide que vous allez m'apporter
À bientôt 😉
Sandra

Bonjour je m appelle abdel je suis boulanger je vien d arriver sur dubai
Je cherche à fr d rencontres et avoir d information pour trouver un endroit pour apprendre l anglais ainsi que d information sur les quartier ds lequel il fait bon vivre 
Au plaisir d e vous lire cordialement

mrc ;)

Bonjour Caroline,

Je serai à Abu dhabi pour 3 ans. Je vais accompagner mon mari durant 3 ans. Mes 2 garçons sont  partis de la maison. Ils ont 26 et 30 ans. J'ai 56 ans, je serai heureuse de te rencontrer sur place. Bonne rentrée scolaire à ta fille.

Martine

Bonjour je m apel Tarek je vis a cannes et j aimerais m expatrier a Dubaï
Si tu a des conseils a me donner je suis preneur
J ai des contact sur place et je pense y aller sans avoir de boulot

Hello les frenchies :)

Fraîchement arrivée à Abu Dhabi pour mes études, plus exactement pour le master international business law proposé par Paris-Sorbonne Abu Dhabi... Vous l'aurez deviné je suis à l'université Paris-Sorbonne Abu Dhabi. Je ne connais aucun expat pour le moment, à part les professeurs de la fac, j'aimerais bien en rencontrez  . 
J'ai 22 ans, originaire de la Réunion et ayant effectué et obtenu ma licence de droit à Bordeaux. J'attend vos retours avec impatience ;)

XOXO

Salut je débarquent ci aussi en provenance de la réunion ou j y est travailler dc je serai ravine fr connaissance cordialement

bonjour

tu as trouvé un job ?

groupe fb : abudhabi french connection

Bonjour et merci pour ces jolies mots, en effet je vie en Algérie et j'ai l'intention de m'installer a Dubaï.....en premier lieu tout seul par la suite faire venir ma petite famille.......juste je n'arrive pas a me fixé sur le type d'entreprise que je vais créer....

bonjour, vous faites quoi comme travail.......

Oui je suis venu pr un contrat déjà

ok bon courage
dans la boulangerie ?

Fermé