Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour !
Je m'appelle Justine, j'ai 25 ans, je suis enseignante en français et dans moins de deux mois je pars aux Emirats travailler à Dubaï en contrat local dans un lycée libanais francophone pour une période minimum d'une année scolaire. Le départ approche, et même si je suis ravie de démarrer bientôt l'expérience, je commence à stresser un peu, d'autant que je pars seule et ne connais personne là-bas :)
Alors, ravie de pouvoir faire des rencontres via ce forum !
:)

Bonjour justine soyez le bienvenue  en UAE la vie est tres calme sécurisé juste y aura un changement de climat faut supporter la chaleur

Merci beaucoup  ! ;)

Bonjour j suis bachar,étudiant diplômé d'une licence en gestion comptabilité contrôle et audit souhaite travailler aux EAU même si c'est pour une durée déterminée.
En effet j suis togolais et j' habite au Togo. Ici les emplois sont difficile a trouver et j souhaite m'essayer a l'extérieur.alors j'irai ou l travail m'amène.

Bonjour je m'appelle Sophie, j'ai 29 ans, je suis juriste et acheteuse. J'effectue ma 2e mission à AbuDhabi pour presque 6 mois. Je suis arrivée il y a 3 jours et j'espère pouvoir rencontrer du monde ici et tisser des liens d'amitié.  :D