Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour !
Je m'appelle Justine, j'ai 25 ans, je suis enseignante en français et dans moins de deux mois je pars aux Emirats travailler à Dubaï en contrat local dans un lycée libanais francophone pour une période minimum d'une année scolaire. Le départ approche, et même si je suis ravie de démarrer bientôt l'expérience, je commence à stresser un peu, d'autant que je pars seule et ne connais personne là-bas :)
Alors, ravie de pouvoir faire des rencontres via ce forum !
:)

Bonjour justine soyez le bienvenue  en UAE la vie est tres calme sécurisé juste y aura un changement de climat faut supporter la chaleur

Merci beaucoup  ! ;)

Bonjour j suis bachar,étudiant diplômé d'une licence en gestion comptabilité contrôle et audit souhaite travailler aux EAU même si c'est pour une durée déterminée.
En effet j suis togolais et j' habite au Togo. Ici les emplois sont difficile a trouver et j souhaite m'essayer a l'extérieur.alors j'irai ou l travail m'amène.

Bonjour je m'appelle Sophie, j'ai 29 ans, je suis juriste et acheteuse. J'effectue ma 2e mission à AbuDhabi pour presque 6 mois. Je suis arrivée il y a 3 jours et j'espère pouvoir rencontrer du monde ici et tisser des liens d'amitié.  :D

Bonjour, je m'appelle Fatma j'ai 23 ans je suis une nouvelle diplômée en Master 2 Sciences de l'Eau et de l'Environnement j'aimerai bien trouver un travail aux Emirats si quelqu'un peut m'aider je serai très ravi

Bonjour tout le monde!

Julie, 27 ans, en recherche active d'un poste d'assistant professor: d'ailleurs si vous avez des pistes... ;-)
Le projet de m'installer aux Émirats est donc très sérieux mais au lieu de chercher des infos infos sur le net pourquoi pas rencontrer des personnes qui y vivent ou d'autres qui ne veulent pas découvrir seules ce pays!

:-D

Bonjour à tous,

Mickael, 25ans, tout juste arrivé à Abu Dhabi, originaire de la région lyonnaise, je suis venu pour travailler au Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana en tant que chargé d'ecommerce. Je vais pas faire original...j'espère comme vous tous faire en sorte que cette expérience soit réussie et faire de nouvelles rencontres pour pouvoir échanger conseils et bons plans  sur la vie à A-D.
Au plaisir! :)

Bonjour, je m'appelle BENHAMA ABDERRAZAK j'ai 5 bac scientifique ,j'ai une licence français langue étrangère option langue appliquée . Mon projet est de travailler enseignant de français a dubai ou Qatar . Je maîtrise l'anglais et j'ai un diplôme d'informatique . J'ai aussi diplôme de TCF niveau B2.

Bonjour,
Je m'apelle Aby je suis actuellement étudiante en école de commerce . Je vais vivre à Dubaï à partir de septembre et pour une durée de 9 mois dans le cadre d'un double diplome (Bachelor in International Business) à Middlesex University.

bonsoir;je m'appelle Nadia j'ai 24 ans,je suis a Dubai depuis Fevrier j'etais a la recherche du travail mais cça n'a pas marcheé mon visa termine bientoôt Aout.
Mais je pense  revenir tenter encore ma chance

OK c'est bien là c'est n'est qu'une information que vous nous donnez.qu'est-ce que vous voulez savoir. Avez vous besoin savoir quelque chose ?

salut ! je m'appelle Amira  j'ai 22 ans  , je suis étudiante algérienne j'ai eu ma licence en domaine biologique ; spécialité microbiologie appliquée a l'environnement . je veux terminer mes études a dubai  ou bien abou dhabi mais je ne sais  pas comment??? je suis perdue s'il vous plait aidez moi .

bonjour Lumelfi,
moi c'est Raymond , je vie a Dubai alors ca va ?

Salut,

Je compte venir à Dubai dans le courant du mois de septembre, ce serait vraiment chouette, si on pouvait se rencontrer comme je ne connaîtrais personne...

Soufian

Salut Salut

Je suis dans la même optique que toi, je recherche aussi à trouver un poste à dubaï, je compte d'ailleur partir en septembre... Cependant, comme c'est assez difficile d'obtenir des infos, je pensais me rendre sur place histoire de voir ce qu'il en est de mes yeux... D'où la raison de mon message, comme je connais personne, si cela te dis, nous pourrions faire le chemin en groupe, et puis c'est toujours mieux d'être à plusieurs dans un pays qu'on ne connais pas.. 
Qu'en penses tu?

Soufian

bonjour Soufrian,

moi c'est Raymond je suis dans la logistique et a Dubai depuis 5 ans. sa serait un plaisir de te rencontrer.

Bonjour frère

bonjour, cmt allez vous?

Salut
Je suis camerounais, j'ai eu le bac scientifique et je projete partir à dubaï pour chercher mon avenir... j'ai besoin d'orientation sur les papiers pour y arriver quittant le cameroun, de la vie là-bas bref j'ai besoin d'aide car je compte venir d'ici octobre

Dubai est vraiment une ville extraordinaire, belle et surtout tres riche. Mais moi meme j'ai eut le meme bacc scientifique tu as. ils ne sert vraiment a rien ici. ce donc Dubai a le plus besoin ce sont des travailleurs, ce maitrisant un metier et capable d'en apporte un plus. raison pour laqu'elle sans qualification se retrouve difficilement ici. alors pour ta venue ici tu devras apprendre l'anglais deja, a defaut de l'arabe biensur; et cherche a maitrise un metier et tu t'integrera facilemnt aux emirats. cout de vie tres elevee, ville tres securisant. et magnifiquement tres beau. je crois la que j'ai un peu essaye de t'etayer un peu.

Ok merçi mon frère...

Bonjour !

J'arrive à AD début Août pour 3 ans !
J'attends tous vos conseils :-)

@ très vite !

Je suis marocaine nee le 25/04/1992 j ai bac plus cinq (master ) a iscae grande ecole de commerce et administration des entreprises option finances.j ai effectue des stages dans la banque ,societe de l habitat,et au ministere des finances.j ai ete en echange en Malaisie USM. Je parle et ecrit couramment le francais l anglais et l arabe.Je cherche un emploi dans votre honorable pays car c est un reve pour moi que j aimerai tant realiser grace a votre comprehension et merci

Bonjour à tous,

Bienvenue à tous les nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis  :)

Un petit post pour vous guider sur le site.

Le fil nouveaux membres est destiné uniquement à la présentation des nouveaux membres (prénom + leur projet brièvement).

Par la suite, si vous avez des questions concernant l'expatriation, il faudra créer une nouvelle discussion sur le forum Emirats Arabes Unis.

La CHARTE D'UTILISATION FORUM EAU pourra vous éclairer sur l'utilisation du forum, je vous conseille donc de la lire.

En ce qui s'agit des recherches logements, emplois, petites annonces, guide ainsi de suite, vous trouverez des sections dédiées en haut de page sur la bannière verte.

- Annonces immobilières aux Emirats Arabes Unis

- Offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis

- Petites annonces Emirats Arabes Unis

- Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis

Je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de vos projets  ;)
Bhavna

slt; je sui mademoselle djilali khuira jhabite en algérie exactement a la wilaya de tlemcen je me sui neé en 10/03/1992 (23ans) g la lisence en biochimie appliqué et j'on é un diplome sur linformatique comme aussi sur une formation du groupe BHK sur E géne et je me sui maintenant passé au master 2 immunologie avec une moyenne de 14.14 en s1 et 14.27 en s2 je me suis classé la 2éme dans ma promo je cherche un emploi dans la santé

Coucou les coupaings, moi c'est Fadi, 24 ans et 53 jours, récemment diplomé d'une école d'ingénieur à Paris je viens commencer mon premier boulot aux Emirats en tant que Sales Engineer ! J'ai déjà vécu quelques mois à Abu Dhabi, j'aime la musique, sortir, manger (beaucoup), faire des bêtises (un peu) !

Hésitez pas à me contacter pour sortir et aller manger un chameau ensemble ! Euh un bout j'veux dire, un bout de chameau quoi

Bisous Doux :kiss:

Bonjour a tous,je m'appelle Olivier,je viens d'arriver sur abu dhabi pour mon travail pour environ 1 mois,et j'aimerais rencontrer des français pour faire connaissance et sortir un peu et visiter.

alors congrutulation pour tn deplom fadi

Bonjour et bienvenue a dubai

JE me nomme idrissa doumbia je suis au MALI et j aimerais aller jouer le football a dubai je sais pas comment faire pour avoir des contact et pourvoir aller avoir un sejour pour trouve un club de football aide moi sil vous palit

Bonjour je suis Caroline. J'ai 44 ans, je suis mariée et nous avons une fille de 9 ans qui sera scolarisée au lycée Théodore Monod.

Bonjour Les freres et soeurs, je m'apel Alassane je suis diplome en mecanique auto.. je connais trois metier comme la construition metalique, la plomberie et electricite auto et batimat.. voila en peu Les differents metiers que je apris durant vingt ... je ne sais pas comment vous alliez m'aide Mais j'en ai besoin de y'alle loin de'mon pays ...au jour je suis en chomage loin de Mais region ou je travaillais avant l'insecurite... ..... je veux une garanti que je veux travail a la bas..

Bonjour à toutes et à tous!!! Je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 23 ans, célibataire, débarquant tout juste à Abu Dhabi pour quelques années. Je viens de Lyon et j'espère profiter au maximum de ce beau pays qui nous accueil et bien sûr faire de nouvelles rencontres. See you soon!!!!!!  ;)

Bonjour !
Je m'appelle Mo, j'ai 29 ans et Je suis fraichement installé à Dubai. Je travaille dans une banque d'investissement.

Je connais presque personne aux Emirats et ça serait vraiment cool de faire des rencontres et découvrir ce que cette ville magnifique peut nous offrir :)

See you soon the frenchies :)

C'est très gentil :)

Pour une future virée découverte de la ville, avec plaisir ! :-)

bonjour , je m'appelle chahinez ,30 ans je cherche un travaille en  Emirats arabes uni  , je suis un peu perplexe a cette idée du changement global , comment faire , est ce que je dois   postuler  en ligne ou bien , le faire dés mon arriver ...
merci

Salem , c fatima
J'ais que 4mois a dubai malheureusement je connais personne et j'ais pas trouver un travail malgré mes 13 ans d'expérience en banque licencié et DES banque , franchement la chaleur et l'umidite m'etoufe , ainsi ne rien faire , alors les amies s'il ya k lk qui peut m'aider surtout le domaine des banques islamiques  je serais reconnaissante

Fermé