Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

bonjour je me nomme wampa koudzo mawusi diplome de l ecole internationale d aviation mais pour le moment sans emploi

Je suis étudiant en année de licence de géographie.Je souhaite être à votre côté pour cibler les milieux ruraux qui souffrent depuis quelques décennies de problèmes d'éducation, d'alimentation et autres .Tout ceci dans le cadre  d'améliorer les conditions de vie de la population surtout en Afrique subsaharien et particulier au Togo.

salut
voilà moi c'est mathias je vis au togo et je vous assure que le togo est un beau pays. alors si cela vous tente pour vos vacances vous pouvez poser toute sorte de questions. je vous répondrai avec plaisir  :top:

Je répond au nom de KOMI Djigbondi  Jacqueline  je suis formée à l'Ecole Internationale d'Aviation de Lomé en Billetterie, Réservation, Tourisme et Hôtesse d'Accueil. Après ma formation j'ai effectuée un stage pratique à s2c voyages datant de Novembre à Avril, ainsi qu'a omed voyage de Mai jusqu'à nos jours. Maintenant je  suis a la recherche d'emploi.Merci

bonjours à tous je répond au nom de Koudoavi koffi ben,étudiant à l'université de Lomé parcours gestion des ressources humaines.je poursuis une formation en archive à akav consulting

bonjour je mapele bouraima je su togolais en chomage merci de penser a moi

Bonjour tout le monde,