Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

bonjour je me nomme wampa koudzo mawusi diplome de l ecole internationale d aviation mais pour le moment sans emploi

Je suis étudiant en année de licence de géographie.Je souhaite être à votre côté pour cibler les milieux ruraux qui souffrent depuis quelques décennies de problèmes d'éducation, d'alimentation et autres .Tout ceci dans le cadre  d'améliorer les conditions de vie de la population surtout en Afrique subsaharien et particulier au Togo.

salut
voilà moi c'est mathias je vis au togo et je vous assure que le togo est un beau pays. alors si cela vous tente pour vos vacances vous pouvez poser toute sorte de questions. je vous répondrai avec plaisir  :top:

Je répond au nom de KOMI Djigbondi  Jacqueline  je suis formée à l'Ecole Internationale d'Aviation de Lomé en Billetterie, Réservation, Tourisme et Hôtesse d'Accueil. Après ma formation j'ai effectuée un stage pratique à s2c voyages datant de Novembre à Avril, ainsi qu'a omed voyage de Mai jusqu'à nos jours. Maintenant je  suis a la recherche d'emploi.Merci

bonjours à tous je répond au nom de Koudoavi koffi ben,étudiant à l'université de Lomé parcours gestion des ressources humaines.je poursuis une formation en archive à akav consulting

bonjour je mapele bouraima je su togolais en chomage merci de penser a moi

Bonjour tout le monde,

Je me présente enfin, même si je suis sur le site depuis quelques semaines déjà.
Je m'appelle Lyea et je suis aide médico-psychologique en France.
Déjà venu plusieurs mois au Togo à deux reprises et étant tombée amoureuse de ce pays, j'ai pris la direction il y a peu d'une toute récente association de danse africaine et percussions à Lomé.
C'est par conséquent une évidence qui s'est ouvert à moi de venir vivre au Togo.
Je ne suis pour l'instant pas sur place et recherche activement un travail dans mon domaine afin de pouvoir emménager au plus vite dans ce pays que j'aime tant mais aussi auprès de l'homme que j'aime (parce que oui, il y a souvent un homme derrière tout ça !)

Au plaisir de vous lire
Bonne soirée à tous

Yususfu, je me nomme.je vous remercie pour votre acceuil

ne t'inquiète surtout pas.tu y trouveras surtout du tien

Merci a toi ZIPPI3394

MERCI ma chère LYEA d'avoir tant aimé notre pays le TOGO et surtout le faite d'avoir  trouvé ton âme-sœur qui est togolais.Et oui pour le travail ne t'inquiète pas tu  trouvera pour toi et venir s'installer.

juste te souhaiter un bon retour au togo,nous serons la pour t'accueillir ce jour.que Dieu t'amene saine et sauve

tu sera la bien venue au Togo,Que Dieu t'amene saine et sauve,nous serions la pour t'acceullir

bjr a toute et a tous ,je me prènome Patrick ,je serais tres heureux d'etre parmis vous ,je souhaite venir au mois de novembre 2015 ,je vous remercie de votre courriel
a bientot de vous lire
Mr Leger-Arpin Patrick  :)

Bonjour moi c'est jacqueline s'il te plaît tu es de quel promotion pour l'école d'aviation car moi aussi je l'est fait moi suis de la 11ième promotion.

au faite  je demande wampa koudzo

salut patrick,tu seras le bienvenu dans note pays le TOGO.

NOUS SERIONS TRES RAVIS DE VOUS ACCEULLIR

no matter.Dieu n'oublie pas les siens.faut avoir espoir comme le disent les africains

OUI tu as vraiment raison

oh que c'est génial tu es la bienvenu dans notre Cher pays le TOGO. Nous t'attendons patrik

Bonjour à tous,

Petit Rappel : Le Forum n'est pas un chat room svp  :whistle:

Donc le sujet de la discussion est : Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici

Je vous rappelle que cette discussion a été créée pour que les nouveaux membres qui viennent de s'expatrier au Togo ou qui pensent s'expatrier puissent se présenter uniquement.

Pour les recherches de logement | Emploi :

- Annonces immobilières au Togo
- Offres d'emploi au Togo


Pour le chat  = en Privé svp !

Merci de bien respecter le but cette discussion !

Maximilien

Bonjour tout le monde,
De mon vrai nom KPONGBE Komlan Sémondji et âgé de 22ans, je suis titulaire tout récemment d'une licence en soins infirmiers. De ce fait ma principale raison d'inscription sur ce site est que je désire faire un master en soins infirmier mais la possibilité de le faire au togo est nulle. donc j'envisage allé le faire en france, par conséquent je fait appelle à toutes information pouvant m'aider dans cette aventure. merci a bientôt

Je m'appelle Achille étudient en comptabilité contrôle audit

Lyea a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je me présente enfin, même si je suis sur le site depuis quelques semaines déjà.
Je m'appelle Lyea et je suis aide médico-psychologique en France.
Déjà venu plusieurs mois au Togo à deux reprises et étant tombée amoureuse de ce pays, j'ai pris la direction il y a peu d'une toute récente association de danse africaine et percussions à Lomé.
C'est par conséquent une évidence qui s'est ouvert à moi de venir vivre au Togo.
Je ne suis pour l'instant pas sur place et recherche activement un travail dans mon domaine afin de pouvoir emménager au plus vite dans ce pays que j'aime tant mais aussi auprès de l'homme que j'aime (parce que oui, il y a souvent un homme derrière tout ça !)

Au plaisir de vous lire
Bonne soirée à tous

ok merci d'etre tombe amoureux de notre pays tu peux venir quand tu veux

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529841

Merci et à bientôt !

Fermé