Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Moi je m'appelle Paul Yves je suis camerounais âgé de 29 ans résident au caire depuis pratiquement pres de trois ans et j'aimerais faire la connaissance et partager la culture des personnes de d'autres pays

Remarier depuis 18 ans avec une reine du Nil.je désire retraités de partout !! finir ma vie tranquillement en Égypte. J'ai eu tous les défauts ; sport, syndicaliste, politique. Il est temps à 71 ans de se poser.

Bonjour tout le monde, nouvelle abonnée cherche à partager son expérience avec d'autres expatriés résidant en Égypte, pourquoi pas avoir de nouveaux amis.
Je rappelle que je suis de nationalité Algérienne, je vis au Caire depuis bientôt 6ans.

Je suis pour :D

salut moi c'est melissa  je suis camerounaise agé de 27 ans je  recheche un  job dans le cleaning   avec des horaires ou je pourais commencer le matin et rentré soirée entre 18h et 20h
coordialement

Bonjour
Je viens de m'installer en égypte New cairo il ya une semaine.
Je suis sur katameya heights.
Je suis à la recherche d'une école pour ma fille de bientôt 3 ans.
Je pense la mettre à l'irish school, je voulais avoir des avis.

bonjour, j'ai vécu à Maadi de 1994 à 2000 et me voici revenue mais à New Cairo City, j'aime les loisirs créatifs et je souhaiterai rencontrer des femmes d'expat francophones  partageant ces centres d'intérêts.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529806

Merci et à bientôt !

Fermé